[News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
- 142 réponses
- 37 participants
- 5 448 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
yohda
Sinon d'accord avec Tinhu, sans hesitation un voyager rack!
afone1977

Jr0001
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
tinhu
"Switched on bach"
Jr0001
yohda
Citation : Eternel problème... acheter un synthé plus cher et moins "complet" que les concurrents... mais avec le son "Moog".
Oui mais des fois les concurents ont un son au moins aussi caractéristique et même meilleur (je pense à mon Cwejman, je trouve qu'il sonne bien mieux qu'un voyager et il est beaucoup plus flexible donc puissant)
Anonyme
Citation : avoir un moog entre les mains
c'est un accordéon??
Anonyme
Leto_01
Anonyme
Leto_01
yohda
Ou alors ton module c'est un Buchla ou un CMS à ce prix!
ul
nonosky
Citation : Si ca avait été un polyphonique ne serait ce que 6 voix ca aurait pu etre interessant...
+1...on attend que ça!Citation : 1200€, le prix d'un synthé bof, en tout cas en synthese t'a pas grand chose pour ce prix la.
un Studio Electronics ATC-X ?yohda
Sinon, c'est une version signature, donc ceux qui sont intéressé peuvent imaginer qu'une version plus standard(donc moins chére)va venir par la suite (comme pour le voyager), en gros il y a de forte chance pour qu'une version se rapprochant plus des 1000euros voit le jour, ce qui semble plus justifié par rapport aux autres marques.
tinhu
"Switched on bach"
yohda
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1247
yohda
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2852
yohda
rodolphe28
L'alimentation derriere eut était plus judicieuse mais de toute façon c'est trop chéro le mono mais c'est mon avis et pas le meilleur!!
Poussin du Ciel
yohda
Pour le prix il faut attendre un peu :
Citation : Moog will initially release a special, limited edition run of 1,200 individually numbered Bob Moog Tribute Edition synths.
The limited run, Tribute Edition of the Little Phatty has special Moog wood side panels, a Bob Moog signature plate across the front and rear, comes with a CD-ROM featuring highlights of the Bob Moog Memorial Celebration Service and a special Bob Moog poster
Autant de raison d'espérer qu'une version "performer" voit le jour comme pour le voyager!
rodolphe28
Duophonique power
- < Liste des sujets
- Charte