Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

  • 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 099 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : @ Yann polar c'est quoi l'objet sonnore non identifié de ton profil?

22

Hors sujet : papo > j'ai sais rien du tou en fait, j'ai photographié ça en catimini à une soirée / ça ressemblait à un modulaire format rack, incliné avec des fiches à la MS 20 qui se cablent comme un patch de modulaire + plein de boutons, à mon avis c'est du fait maison, mais je pourrais pas 'en dire plus
va voir du côté de chez chimimic et les topics pointus qu'il fréquente, je crois qu'il est en train de se construire un synthé en DIY :boire:

23

Hors sujet : mici bien :8)

24
Et pourquoi pas un modulaire moog ??? meme un pitit ??
25
26

Citation : aucune compagnie ne s'est remise de la fabrication d'un analogique polyphonique


C'est clair que c'est un petit investissement (comme il a été dit pus haut: une voix=un synthé quaziment) mais ça a le mérite d'exister: Studio Electronics Omega 8 :clin:
27
Et l'andromeda ?? et les korgs ??? et les ... y'en a plein d'autres !!
28

Citation : mais si Moog, Roland, Korg, Yamaha, Tom Oberheim reprenaient
du service analogique, on s'en plaindrait vraiment pas.



Tout à fait d'accord avec toi, mais ça n'est pas prêt de se produire ! Les composants nécessaires ne sont plus produits (en pourtant, si on le voulait on pourrait, voir des marques comme OrangeDrop), et on risquerait surtout d'obtenir du matériel style MusicAndMore (qui a au moins eu l'honnêteté de vendre ses produits à un prix raisonnable) à une prix délirant because la griffe !
En ce qui concerne Tom Oberheim, il ferait bien de sympathiser avec des gens du marketing : c'est un vrai génie dans le domaine de l'innovation électronique, mais pour ce qui est de l'exploiter dans des sociétés commerciales ...

Sinon, faut racheter les vieux Elektor des années 70 (avec le bouquin -que j'ai- qui contient les plans d'un modulaire à faire soi-même) et piquer les composants dans la machine à laver de la Mère Denis !
29
Rectificatif, je voulais évidemment dire :
aucune petite compagnie ne s'est remis d'un polyphonique (à part Studio Electronics), même Jomox a dù arrêter son fabuleux Sunsyn. Quand au marché de plus de vingt ans passés, c'était un autre contexte.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

30
Quand au prix : dans les 1490 $ - soit pareil en € -

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732