Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Little phatty VS voyager RME

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 6 406 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Little phatty VS voyager RME
Entre les 2 mon coeur balance....
la difference de prix elevée certe ,mais devient de moins en moins signficative ( à l'echelle d'un tel achat bien sur)
j aurais aimé des avis des eventuels testeurs on m'as dis à MESI que le LP se rapprochait beaucoup plus d'un minimoog model D,
je recherche un son fat, puissant et malgres tout...fin, sensible, subtile, quelque part entre Boards of canada, prefuse 73 pour les effets de l'espace, et luke vibert pour des basses solid et "funky".
un seul son mais puissant, ce qui amène une autre question les envelloppes des 2 bêtes claquent-elles??
Cliquent-elles.????





(oui je sais c'est cher ,c'est monophonique etc....)
( faudra que je change ma signature moi.....)
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
2

Citation : je recherche un son fat, puissant et malgres tout...fin, sensible, subtile, quelque part entre Boards of canada, prefuse 73 pour les effets de l'espace, et luke vibert pour des basses solid et "funky".



ben dit comme ça je tedirais bien d'economiser un peu de sous et de passer sur du roland => juno106 / sh 101
ça corespond plus à tes ref (surtout vibert et BOC)
3
Oui je sais mais le truc c'est que je suis assez flemard... et redesigner un son trouvé la veille me casse assez les c@#&§es
ca peut sembler capricieux mais je vends mon pro one car je ne m'en sert que tres peux , pas midi , pas de memoires etc....
et quand je rentre le soir du boulot, que je veux faire de la zic je prefere jouer que de refaire le son-de-basse-qui-tue touvé l'avant veille...
cepandent je sais que dans l absolu tu as tout à fait raison...
en fait je citait ces groupes plus pour preciser ma recherche car je ne veut en aucun cas IMMITER
ce qui m interresse c'est le claquant et le filtre surtout dans un synthé...voila voila...
ptet un juno 106 cela dis....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
4
Ben le 106 est midi
t'as de la memoire (64 preset uttilisateur)
t'as du paht at de l'acid pour les bass
e c pas super dur à programer

en + c un poly (6 voix)

c juste un conseil sur tes ref
5
Après j'vois que t'habite à panam
ya surement moyen de tester le phatty et le voyageur à pigalle :noidea:
6

Hors sujet : cool ton site et j'aime bien ta zic... :volatil:

7
Ouais t'as raison quoique j ai jamais vu le LP en demo....

Hors sujet : serieux?? merci mais c'est vraiment du boulot en cours (je commence toujours et fini jamais...:mdr:
j'aime bien aussi ton myspace(c po de la politesse lol)

le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
8

Hors sujet : ben c un peu vieu et pas homogèene mais bon j'assume. là g plus trop de tps pour moi mais g des trucs en chantier... com d'hab



pas de phatty => je pensais qu'un moog à ce prix ts les magasin allait en avoir ...
bon ben courage dans tes recherches
tiens ns au jus si tu arrives à faire des essais
9
Bien sur pas de pro...
merci en tout cas....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
10
... pour info, on peut essayer le phatty chez Distribution Music...
je le sais, je l'ai essayé :clin: