Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2024 à 21:17:58Problème (?) de synchronisation midi
Salut,
J'envoie une clock + transport à mon grandmother depuis d'autres périphériques, mais je comprends pas il semble que ce soit le moment précis où j'appuis sur "PLAY" qui donnera mon premier temps de l'arp. C'est au bon tempo mais plus ou moins décalé en fonction de quand j'appuis sur le bouton ... Vu que je joues parfois au clavier librement et parfois en séquence/arp c'est très contraignant il faut que je fasse un "stop-play" pour que ce soit parfaitement calé ... J'ai essayé les différents modes de clock in dans les paramètres rien ne règle ce problème. HELP PLEASE