sifflement quand je met le rétroéclairage
- 28 réponses
- 11 participants
- 3 463 vues
- 9 followers
6tm-d
Est ce que çà fait pareil sur le votre ?
Cà ce passe quand je tourne le potar "PANEL BRIGHTNESS" , plus je le tourne a fond, et plus cette fréquence s'intensifie . ![]()
Bon aprés c est pas extrèmement fort mais assez pour que je l entende.
Le bruit vient directement du rack , pas de mes enceintes ..zarbi non ?
- 1
- 2
ANANDEVA
Pareil pour moi, il l'a toujours fait... Je penses que nous sommes pas les seuls.
Studiodragon
Quelle version avez vous ?
Il me semble bien que les dernières versions avec l'OS à jour, en plus se problème...
Sinon faire une modification par le technicien, ou pas mettre à fond le rétro-éclairage ...![]()
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:12:55 ]
6tm-d
Version 3.5, je viens juste de l acheter ....
modification par le technicien....rahhh , j ai pas trop envie de le renvoyer pour çà ...
Sinon peut être que le prochain OS pourras corriger çà.
dommage, je m y était bien habituée a ma ptite loupiote bleue....
revega
Revega
synoptik
revega
Revega
danhill
Bon bah j’en ai la larme à l’oeil , je viens de recevoir mon voyager . Putain quel patateeeeeeeeeeeee !!!!!! J’ai pas constater des sifflements pour l’instant ......
Techno écoute ici
nonosky
Est ce que ce problème est toujours d'actualités sur les dernières séries?
stiiiiiiive
C'est un problème connu : le rétro-éclairage bleu provoque un sifflement, en plus d'avoir une durée de vie limitée à environ 1000 heures.
nonosky
C'est un peu dommage quand même d'avoir ce défaut sur un synthé à 3000 € .
Anonyme
stiiiiiiive
Citation de : nonosky
Ça doit être pour ça qu'ils soldent les "select series" en ce moment...
C'est un peu dommage quand même d'avoir ce défaut sur un synthé à 3000 € .
Non, car d'une part, il me semble que seul le bleu pose problème, et d'autre par, l'Electric Blue est toujours dispo, non ?
Moog Music est une petite société ; ils ne peuvent pas multiplier les chaines de montage. Du nouveau arrive, ils font de la place...
Anonyme
revega
Revega
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 10:43:10 ]
Anonyme
revega
Revega
Anonyme
D'accord avec Revega, ce rétro-éclairage est un gadget qui permet de frimer 2 secondes au début d'un set ou pour une séance photo.
Le seul hic est qu'il m'est arrivé que cet éclairage se bloque, sans que le potard n'agisse plus sur rien du tout, pendant que le sifflement continue ! Ça, ça craint !
La bonne nouvelle est que ce sifflement ne passe pas par les sorties audio et qu'il est donc inaudible lorsqu'on joue le moog à un niveau décent.
nonosky
Perso je ne joue quasi plus chez moi: le Minimoog c'est pour le groupe et la scène...donc retro-éclairage bienvenu !
Autre utilité et pas des moindre: le prix: je me renseigne sur cette histoire de sifflement car en ce moment, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais chez Toto, le Performer (donc sans guirlande) est à 3099 € et le Fire Mahagoni (par exemple) est juste 300 € moins cher...à 2799€
Donc je veux bien en acheter un moins cher et mieux (car je pourrais m'en servir sans ajouter une lampe dessus), mais si il siffle c'est un peu embêtant quand même.
nonosky
La bonne nouvelle est que ce sifflement ne passe pas par les sorties audio
...tiens! interessant ça ! Je n'avais pas bien compris cette histoire de sifflement alors!
Tu veux dire arnojul, que on entend ce sifflement sortir direct du synthé sans passer par la sono ?
stiiiiiiive
Citation de : TesTiT
Si je suis ton raisonnement, il faut être heureux d'avoir un sifflement quant on tourne un potard qui gère l'intensité de la lumière !
Qui a dit ça ? Je répondais juste à ton hypothèse concernant les raison de l'arrêt de fabrication des Select Series.
Que ce soit dommage un instrument de ce prix, je suis plutôt d'accord. Même sur un instrument moins cher, d'ailleurs.
(vais éditer ma citation :) )
Anonyme
Il est vrai que 1000 heures, c'est cours.
Savez-vous combien demande Moog pour changer les LED (si toutefois le rétroéclairage se fait par LED) ?
Qui a dit ça ? Je répondais juste à ton hypothèse concernant les raison de l'arrêt de fabrication des Select Series.
Ha, tu veux dire l'hypothèse de Monosky.
Autant pour moi pour la confusion
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 11:46:28 ]
nonosky
Anonyme
Anonyme
Très bon film, soit dit en passant
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2