Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le Moog One arrive… selon les revendeurs

• 734 réponses
  • 93 participants
  • 72 357 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si c'est pas une blague ça va vite se comparer au River de Baloran...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3
Citation de erewhon :
Si c'est pas une blague (...)

Tu crois que Sweetwater fait des blagues ?
4
Les specs qui avaient fuité cet été sur GS étaient donc bonnes...
Vivement les démos sonores!
5
Citation :
Tu crois que Sweetwater fait des blagues ?

Pourquoi, ils n'ont pas le sens de l'humour???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6
Enfin un Moog polyphonique, au vue des spécifications ça à l'air plus complet que le River à tarif +- égale. Je dois dire qu'ils ont pas chipoté sur ce coup la (3VCO,2 Filtres, 4LFO, 3 Envellope, reverbe Eventide...)ça risque de faire mal...
7
x
Hors sujet :
Surtout s'il a une belle gueule.
Des synthés poly analos aux allures de tank russe de WWII il y en a eu et il en sort encore.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
9
J’aime le pad xy à côté des molettes :)
10
Pour le premier PolyMoog je m'attendais a un tarif entre 3000 et 4000, icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 15:28:49 ]

11
Pas 10 commentaires que ça râle déjà :-D

12
Tiens, ils ont repris la bonne idée d'arturia sur le matrixbrute : chaque source audio présente au niveau du mélangeur peut être indépendamment routée vers l'un et/ou l'autre des 2 filtres.
13
Bel instrument.
14
Citation de usw :
Tiens, ils ont repris la bonne idée d'arturia sur le matrixbrute : chaque source audio présente au niveau du mélangeur peut être indépendamment routée vers l'un et/ou l'autre des 2 filtres.

Oui! Et l'option de cascade des deux filtres en série/parallèle du PRO2. :bave:
Si le son est à la hauteur des specs, ça va être grandiose.

15
chaque oscilo à son petit écran de visualisation de la forme d'onde... merci korg !

16
BLLFO: je me suis fait la même réflexion :bravo:
Il est classe ! Beau design je trouve.
17
c'est clairement un look clien d'oeuil au memory,

C'est tres beau

18
Citation :
Pour le premier PolyMoog je m'attendais a un tarif entre 3000 et 4000,

Bah, passes un coup de fil à Uli...:-D

transmission-soundcloud

19
Magnifique tout de même... Un rêve quoi !

yLZiyVh.jpg

:aime::aime::aime:
20
Il y a du teasing chez Moog. Communiquent fond sur les Poly historiques de la marque.
21
:aime::aime::aime:

image.php

image.php

image.php

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

22
Magnifique, et quand on vois ce qu’il y a sur le panneau de commande ça fait rever, comme le fait de pouvoir mixer pour chaque osc saw ou tri avec le square, different choix pour le ring mod on devrait pouvoir faire beaucoup de bruit avec:-D
23
8000 dollars HT ? Bof, il va s'en vendre comme des petits pains... :mdr:
24
Par contre, curieux de voir l'intérieur. Comment ont-ils fait pour caser les 48 oscillos, les 32 filtres analos et tout le reste dans un boitier aussi fin ?
25
Je suppose que c'est du CMS comme le Sub37...ça prend un petit peu moins de place que les composants traversants d'un Memorymoog un d'un Minimoog Model D.

Par contre, à la vue des tôles perforées, je pense que cette bestiole sera un bon petit chauffage d'appoint dans un studio.