Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Et l'on reparle du Moog One

• 170 réponses
  • 54 participants
  • 19 885 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Et l'on reparle du Moog One
Moog Music Moog One
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Moog One, un nom qui avait été officiellement déposé. Il pourrait s’agir d’un polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C’est beau, tri timbral , mais le orix faut oasser le D au rang de « moyennne gamme » limite cheap :mdr:
Thom'
52
Quand on voit la carte analogique à l'intérieur du Roland boutique SE-02 on peut penser qu'il ne faudrait pas beaucoup de développement à Roland pour faire un SE-02 polyphonique ex: un 4 voix à moins de 2000€!
Je ne connaîs pas les lois sur les brevets: autant il est possible maintenant de faire un clône du minimoog autant il n'est peut être pas possible de faire un poly-minimoog?

Mais si c'est possible il devrait y avoir bientôt des concurrents sérieux à ce nouveau Moog hors de prix!
53
Citation de lukimpro :
Mais si c'est possible il devrait y avoir bientôt des concurrents sérieux à ce nouveau Moog hors de prix!

Le Baloran n'est pas cher, en comparaison.
54
55
Ce serait drôle d'apprendre un jour que ce sont les premières descriptions/présentations/écoutes du River Baloran qui ont poussé les ingénieurs Moog à se sortir les doigts :-D
56
Citation de filipvs :
moog-one-facebook.jpg

Bizarre, la news https://www.sweetwater.com/insync/first-look-moog-one/ parle d'un clavier de 61 touches, donc 5 octaves.
57
Citation :
Le Baloran n'est pas cher, en comparaison.

Oui Alex.d et j'ai cru comprendre qu'ils étaient tous vendus!
58
Roland n'a t-il pas également un poly analo en développement avec Studio Electronic?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

59
Citation de Frajean :
Citation de filipvs :
moog-one-facebook.jpg

Bizarre, la news https://www.sweetwater.com/insync/first-look-moog-one/ parle d'un clavier de 61 touches, donc 5 octaves.

Oui je me suis fait la même réflexion, c'est apparemment un fake.
60