réactions à la news Oups, une fuite norvégienne vend la mèche Muse
- 64 réponses
- 32 participants
- 6 745 vues
- 47 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
updownleftright

Lennon Mercury

Quand tu regardes le design on dirait plus un Beri qu’un Moog.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
emartin

wilbur

Sinon, c’est possible de parler d’un synthé autre que Behringer sans que ce nom s’immisce dans la conversation ?
Oui, je suis tout à fait d'accord avec Coramel, il y a désormais une obsession (lourdaude ?) de cette marque, que je ne citerai pas, donc, pour ne pas en rajouter !
blougui

Citation de Cosmox :Quand tu regardes le design on dirait plus un Beri qu’un Moog.
C'est marrant, j'ai d'abord pensé au CS-80
Moi aussi!
porsche911

ca commence mal!!!
VE

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
stiiiiiiive

stiiiiiiive

Push-Pull

Tentez ce lien... vite, ça ne restera sans doute pas longtemps en ligne.
Yep, je pense que ce synthé a du potentiel, mais pour l'instant beaucoup de sons un peu cheesy.
Ou alors c'est parce que le gars joue de façon très moyenne.
Déjà quand on filme une démo avec des potards en mode "saut" on les place plus ou moins correctement avant la prise de vue ! Là ça fait des sauts de valeurs vraiment moches...
Pl@t0n

Les presets ne sont vraiment pas terribles mais on sent effectivement qu'il a du potentiel (surtout vers la fin de la vidéo).
Par contre je n'aime pas les boutons jaunes et rouges, ils gâchent son esthétique imo.
BingoTheKid

Push-Pull

Certes.
Et par-dessus le switch (ou interrupteur si tu préfères) on met quoi pour ne pas se faire mal au doigt et aussi que ça fasse joli ?
(Ou capuchon si tu préfères)
petit professeur

Il a du coffre. Le hipass sera utile.
Les presets ne sont vraiment pas terribles mais on sent effectivement qu'il a du potentiel (surtout vers la fin de la vidéo).
Par contre je n'aime pas les boutons jaunes et rouges, ils gâchent son esthétique imo.
C’est pour faire style CS80
Moi j’aime bien mais c’ est vrai que ça sort des canons Moog habituels.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Beatless

Ils ne sont pas bleu mais turquoise.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
stiiiiiiive

VE

emartin

emartin

https://www.energyson.fr/muse.html
Rev-2

Et en même temps ce n’est pas vraiment une surprise, le prix on le connaissait depuis le 15 février…
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
VE

Vous avez un lien direct sur le produit, je vois rien chez Musicstore!?!
Eux aussi ont dû se faire rattraper par la patrouille mais voici la capture d’écran souvenir :

- < Liste des sujets
- Charte
