Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oups, une fuite norvégienne vend la mèche Muse

• 64 réponses
  • 32 participants
  • 5 980 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oups, une fuite norvégienne vend la mèche Muse
348032.jpg
Le constructeur Moog Music serait sur le point de sortir un nouveau synthétiseur analogique nommé Muse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Esthétiquement on dirait un Behringer.... :-(
12
Citation de mohaprod :
Esthétiquement on dirait un Behringer.... :-(

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bah oui il ressemble à la future copie de Berhinger. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 18:25:41 ]

13

Bounce Baby Bounce

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 18:43:13 ]

14
Vraiment magnifique !
Sinon, c’est possible de parler d’un synthé autre que Behringer sans que ce nom s’immisce dans la conversation ?

Présentez vous sur AudioFanzine

15
C’est le genre de synthétiseur avec lequel je me verrais bien faire mumuse.
16
il est magnifique, de toute beauté.
s'il est vraiment vendu aux alentours de 4300 dollars (+ les frais de douane), se sera un concurrent sérieux des autres constructeurs américains, situés dans le haut de gamme.
un beau synthé moog "abordable"

6152891.png
6152892.png
6152893.png
6152894.png

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 20:20:06 ]

17
Il y a de sérieuses grilles de ventilation à l’arrière , ce qui suggère peut être une ventilation passive et non pas un gros ventilo super bruyant comme sur le one …

"Switched on bach"

18
Bien vu....une ventilation à l'ancienne !!!

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 23:14:52 ]

19
Oui, bien vu. Mais du fait, si c’est le cas, ça exclu peut-être une hypothétique version 16 voix. (?) Quand on voit les grilles de dissipation sur un p12. Ça ferait 32 VCO, 32 filtres et je ne sais combien de VCA (je suppose que ce sont des VCA), ça fait beaucoup de monde :?!:

Et sinon, les oscillateurs à double formes d’ondes variables et mixables, c’est bien sympa aussi.

Présentez vous sur AudioFanzine

20
Citation de tinhu :
Il y a de sérieuses grilles de ventilation à l’arrière , ce qui suggère peut être une ventilation passive et non pas un gros ventilo super bruyant comme sur le one …

Grilles bien mieux intégrées que dans le PolyBrute 12 pour moi. Même en noir ça ferait beaucoup moins "intégré" pour l'Arturia. Après, sincèrement, il y a bien peu de critiques que l'on peut formuler sur le synthé français... Si ce ne sont que ses grilles ça va (pas pour moi mais pour le reste le reste du monde oui). :mrg:
8 voix j'espère qu'ils feront une version 16, surtout que le One disparaît du catalogue et qu'en bi-timbralité spa énorme 8 voix (comme sur l'OB-X8).