Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oups, une fuite norvégienne vend la mèche Muse

• 64 réponses
  • 32 participants
  • 5 930 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oups, une fuite norvégienne vend la mèche Muse
348032.jpg
Le constructeur Moog Music serait sur le point de sortir un nouveau synthétiseur analogique nommé Muse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
et un coupe-haut et coupe-bas

On parle plutôt de ce qui reste, donc passe-bas et passe-haut (low-pass et high-pass).
Sinon la sortie d'un nouveau polyphonique chez Moog est toujours un évènement :aime2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
Citation de croulebarbe :
Citation :
et un coupe-haut et coupe-bas

On parle plutôt de ce qui reste, donc passe-bas et passe-haut (low-pass et high-pass).

Si tu coupes le haut, le haut ne passe pas, idem pour le bas. Il s'agit ici d'un filtre passe-bande.
23
Avant le prix, je me suis demandé quel sera son poids :facepalm:
24
Quand tu regardes le design on dirait plus un Beri qu’un Moog.
25
Citation de Cosmox :

Ben d’ailleurs il est peut-être en partie désigné en chine non ? Pas impossible qu’il soit fait au même endroit que le PolyBrute 12.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 08:58:42 ]

26
Citation de Cosmox :

C'est marrant, j'ai d'abord pensé au CS-80
27
Citation de Cosmox :
Aucun rapport avec un Behringer.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

28
J’allais le dire et à ceux qui commencent à faire des raccourcis avec Akai, la production en Chine, le design et autres, je vous rappelle quand même qu’il faut plusieurs années pour créer un nouveau synthétiseur et qu’ Akai n’est que très récemment propriétaire de Moog…

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

29
Sans doute fabriqué à Taïwan si c'est du Akaï.
30
Citation :
Sinon, c’est possible de parler d’un synthé autre que Behringer sans que ce nom s’immisce dans la conversation ?

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Coramel, il y a désormais une obsession (lourdaude ?) de cette marque, que je ne citerai pas, donc, pour ne pas en rajouter ! :clin: