Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon, je fais encore un doublon mais je trouve ça étrange et surprenant de Moog qui a jusque là été assez respectueux de ses utilisateurs (on m'a objecté que les mecs l'avaient fait à la sortie du tout premier LP mais bon...). Le voyager a eu quelques années avant de voir le XL se pointer, le Little Phatty a eu une belle vie avant que le slim ne sorte puis le sub qui me semblait être une sorte de MaJ. Mais là, je trouve que moins d'un an après, c'est quand même rude pour ceux qui déboursent les 1000€ pour le Sub, c'est quand même une putain de somme. Et là, on verra bien le prix et les finitions, mais je doute que ledit prix soit massivement plus élevé...
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Anonyme
22821
32Posté le 17/01/2014 à 10:20:51
Pas vraiment non, mais la derniere fois qu'ils s'y sont vraiment frottes ils ont fait faillite...
0
vegetablepredator
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 17/01/2014 à 17:24:02
Clairement, on risque de déchanter quand le prix sera dévoilé. 2 LFOs, paraphonique, arpeggiateur, clavier plus grand, beaucoup plus de boutons et de switches, plus de memoire (?) et peut-être un petit écran en haut a gauche de la façade, définitivement c'est plus pres du Voyager que du Sub Phatty. Même si les premieres images nous rappellent le Sub Phatty, ils ne le positionneront pas dans la même gamme.
0
Juljaaz
2790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 17/01/2014 à 17:30:45
Y a des chances qu'il soit plus cher qu'un LP c'est sûr...
Reste à savoir de combien...
0
synthwalker
12194
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
35Posté le 17/01/2014 à 20:34:47
Imaginez la chose suivante : vous sortez un synthé analogique compact avec des commandes directes, une nette amélioration par rapport au truc d'avant qui manque un peu de commandes, mais il faut maintenir un tarif attractif. Et là, tout le monde vous dit :
- Il est super bien ton SubPhatty, mais 2 octaves, c'est pas assez, je n'achète pas !
- Il est super bien ton SubPhatty, mais les fonctions cachées, c'est imbitable, surtout certains paramètres importants qu'on voudrait avoir en prise directe !
- Il est super bien ton SubPhatty, mais la sélection des programmes avec 3 ou 4 boutons, c'est pas terrible !