Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37

• 117 réponses
  • 44 participants
  • 18 208 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37
Moog Music va présenter deux nouveautés au NAMM Show 2014, et a déjà dévoilé l’une d’entre elles. Il s’agit du synthé analogique SUB 37.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Belle évolution du SubPhatty ... reste à connaître son prix maintenant .
12
x
Hors sujet :
Citation de SBRK :
Citation de Muh :

x
Hors sujet :
c'est juste moi ou AF rame à mort depuis hier après-midi?

Il semblerait que le site rame pour ceux qui ont AdBlock. Afficher un bandeau pour dire que c'est pas cool AdBlock et que ce serait bien de donner des sous ou de réactiver les pubs, d'accord. Faire ramer le site et le rendre inutilisable, je trouve ça abusé...

Effectivement je pensais aussi que ça avait rapport avec adblock, et si c'est réellement le cas c'est en effet plutôt abusé :??:
13
Waow, tout en bas la sérigraphie ferait presque laisser croire à un step sequencer, mais on sait que non...alors qu'on n'a pas encore vu la bête ni ses caracs, étonnant non? :demon:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

14
Pas bête , mais vraisemblablement il s'agit des presets comme sur le SP .

x
Hors sujet :
Concernant AdBlock , je n'ai pas constater de ralentissements chez moi
15
Citation :

SUB 37
By: Moog Music, Inc. tweet it Tweet Logo
Downloadable software in the nature of a mobile application for composing, playing and recording music; sound frequency filters for controlling audio parameters by raising or lowering the gain of specific audio frequencies using a multiple resonant filter array and animating those frequencies using a built-in pattern generator
Electronic musical keyboards; music synthesizers; electronic musical instruments

https://www.trademarkia.com/sub-37-86158359.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
En y regardant de plus près , c'est vrai que dans la partie pattern de l'arpégiateur on peut y voir une fonction "step" :boire2:
17
OULA !

J'ai failli craquer il y a 15 jours pour le SubPhatty, et boum un truc pareil arrive.
Je pense que le Sub37 sera beaucoup plus cher mais là y a vraiment tout se qu'il faut !

Vivement qu'ils donnent plus de news.
(En espérant qu'il y ai plus de connectiques CV/Gate que sur le subphatty)

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 21:34:58 ]

18
Citation :
New Moog SUB 37 Trademark Filing is for a Mobile App?

Une appli, ce que semble avoir déposé Moog???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

19

je me répète (ref à la mare) mais je toruve que ce n'est pas très respectueux de sa clientèle de sortir une version largement upgradé d'un produit qui n'a même pas un an. Le clavier de 37 touches je m'en carre complet. Mais les enveloppes, le 2e LFO, l'arpeggio...  redface2redface2
Si le truc est présenté avec des flans en bois et tout le toutim type voyager, je vais aller bruler les usines moog pour foutage de gueule intensif.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

20
Je suis super d'accord avec Spiderjerusalem; ce n'est même plus de l'obsolescence programmée, c'est carrément une grosse farce au dépens de ceux qui ont investi (dans les 2 sens du terme) dans le Moog SP.
Si encore ce 37 était uniquement un desktop (ce qui perso me tenterait plus), mais alors quid de "37"? :noidea:

Le Moog populo et moderne dont tout le monde rêverait ne serait t-il pas le mix d'un SlimPhatty (accessibilité, mémoires, arpégios, desktop, prix) et de ce fameux "37" (interface, son, possibilités)? :ange:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 23:06:46 ]