Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème SUB OSC

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 385 vues
  • 4 followers
1 problème SUB OSC
je viens de prendre un Sub Phatty

Cela sonne superbe mais j'ai l'impression que mon potard SUB OSC ne fonctionne pas

quand je tourne le potard aucune modification du son

avez vous une idée ???

vu que j'ai pris le modèle d'expo peut être qu'un réglage le stop

il y a t il un moyen de faire un reset du sub ?

merci
2
Pour ma part, j'ai reçu le mien avec une touche du clavier qui ne répondait pas... retour immédiat !
Ayant lu le manuel, je peux dire qu'il n'y a pas de possibilité de couper le sub osc dans les menus cachés.
Tout cela ne me dit rien de bon quant à la fiabilité de ce clavier.
3
As-tu du son si tu laisses uniquement le niveau du SUB OSC à 12 ?
4
C était un problème de machine retour et voici mon sb qui fonctionne très bien maintenant
5

Bonjour la compagnie,

si je peux me permettre, où l'avez vous commandés? il est déjà disponible quelque part?

6
Le sub phatty est disponible depuis un moment déjà. Personnellement j'ai acheté le mien chez espace clavier à bordeaux mais je ne le referai pas. Premier envoi très long, le clavier ne fonctionne pas, je le renvoie. Un mois après, retour du sub phatty dans le même état ( la touche qui ne fonctionnait pas est toujours là ) hormis l'emballage qui en a pris un coup ( polystyrènes broyés et carton enfoncé ). Ce qui est sûre c'est qu'ils n'ont même pas essayé de le réparer avant de me le renvoyer. Pour l'état de l'emballage voir la poste je pense.
Tout ceci pour dire, allez chez thomann, d'autant plus pour les moogs, ils sont terribles.
7

Merci pour l'info Fablouis. C'est marrant, tous les stocks sont indiqués "en attente de réception" depuis un moment. ça doit arriver au compte goutte...

Dommage pour ton cas ça fait chier c'est certain!

8
Je suis passé par eux et ça s'est très bien passé ! :)

https://www.proaudiostar.com/moog-sub-phatty.html