Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/668
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Sujet Sub Phatty : Stand adapté

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sub Phatty : Stand adapté
Bonjour à tous!

Je souhaite acheter le Sub Phatty très prochainement mais je ne parviens pas à trouver de stand/support clavier nativement adapté à ses dimensions.

Je m'explique... Il y a les stands modulables basiques du genre Millenium ou K&M mais j'aimerais savoir si des modèles permettant de le poser en sécurité sans forcément devoir jouer debout existent.

Le "défaut" des pieds modulables étant que resserrer l'espace de pose fait remonter d'autant la hauteur générale, jusqu’à 90/95 cm.

Dans mon cas, une hauteur de 75 à 80 cm serait dans des dimensions idéales.
Le plus proche semble être le RTX X83 mais peut être y'a t'il d'autres choses.

Le gros manque d'espace de mon Home implique qu'il me serait plus simple d'y avoir accès en restant assis, juste en pivotant la chaise d'où cette question.

Problème pas forcément rédhibitoire, je l'admets, mais ça serait dommage de pas se renseigner surtout au regard de l’expérience de beaucoup sur AF.
^^

Merci d’avance.

Klyme

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 11:02:54 ]

2

Achète une planche. De rien !  mrgreen

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

3
Je me pose la même question que toi !

Working harder for provide sense of your talent.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 23:52:03 ]

4
Je fais un peu la même recherche que toi actuellement. Pourquoi pas ceci ? https://www.thomann.de/fr/millenium_sr2012_studiorack.htm
Alors oui c'est pas un stand classique mais niveau hauteur ça pourrait coller, c'est stable, et tu as du rangement pour plus tard :)