Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/731
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Ou faire reparer mon subphatty

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 57 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou faire reparer mon subphatty
Mon subphatty a la maladie des 2 potard de selection d’octave des oscillator qui ne repondent plus et le cutoff qui fait des saut de valeur
Je sait que moog a un moment vendait le circuits avec les 2 selecteur d’octave pour 50€ avec port mais maintenant que c’est inc music le subphatty n’est même plus referencer
Pour leur ecrire il faut aller dans la fiche du synth rentrer le serial number et la ont peut leur ecrire.....

Apperement ces moog sont en pcb multicouches et ce serait une vrai galeres a reparer , donc l’options , je trouve des potard compatible et je les changes moi même ne serait pas viable apperement

Quelqu’un serait comment faire pour contacter moog ou aurait un lien d’un reparateur qui ne prend pas un rein pour changer ces 3 @$#%^/=-' de potard ......

M’en servir via midi est une solutions mais tellement moins bien que de ce servir des potard direct sur le synth
2
Oui je comprends, c'est d'ailleurs étonnant de la part de Moog qui se veut (peut-être qui se voulait) une marque prestigieuse, sérieuse et fiable, assemblée aux US etc.
Il me semble (d'après ce que j'ai pu lire sur les forums) que chez Sequential/Oberheim le SAV soit vraiment top question remplacement de pièces.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Ecris au support InMusic, ce sont les gens de chez Moog USA qui répondent au final. Ils vont te proposer un devis pour le remplacement de la carte entière. Pas donné, mais c'est une solution et tu repars sur un truc clean.

www.cowbellstudio.com