Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2025 à 15:11:33Moog Sub phatty Editor
Bonjour,
Je viens d'acheter un moog sub Phatty d'occasion.
Le synth est juste incroyable mais seul problème, impossible de télécharger le logiciel sub phatty Editor.
Quelqu'un aurait une solution.
Merci.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
LeBrennou
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 05/10/2025 à 15:26:44
Effectivement, ça ne fonctionne plus. On récupère un fichier texte "TTF-o0hT.txt" qui fait 0 octet. Idem pour le firmware.
J'ai égaré le software Sub Phatty Editor que je n'utilise pas (pas d'ordi dans mon set-up) mais c'est pas très fair-play de la part de Moog ou de ses repreneurs de ne pas maintenir ses ressources disponibles.
Il ne m'est également plus possible de me connecter sur mon compte moogmusic. Le User Manual reste néanmoins disponible pour l'instant, dépêchez-vous.
Bonne chance aux nouveaux clients de la marque et à ceux qui souhaiteraient acheter/vendre du matériel Moog d'occasion.
Edit: je viens de fouiller un peu, l'éditeur du Subsequent 25 est disponible en téléchargement et peut-être qu'il fonctionnerait avec le Sub Phatty vu leur similitude. Je n'ai ni le temps ni l'envie de tester mais c'est une piste à creuser.
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2025 à 16:06:05 ]