Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Sub Phatty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

potard multidrive en continue ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion potard multidrive en continue ?
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si chez vous aussi le potard multidrive est continue ? chez moi je peux faire un tour complet avec le rotatif multidrive.
Est ce normal ?
2
avez vous le même constat sur ce potard ?
3
Hello Tomioux.
Ce n'est pas normal ; je suppose que ce n'est que le bouton. Il te faudrait le retirer pour le vérifier. En douceur ! Si tu dois faire levier, emploie un outil en plastique.

Déjà : est-ce que le son change quand tu tournes ce bouton ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2026 à 16:28:18 ]

4
merci de ton retour et de tes conseils.
je ne m'en sers pas souvent car il est à un ami qui me l'a laissé mais je vais vérifier si ce potard permet de changer le son.
5
Ce defaut m’est arriver sur le cutoff
Il faisait des tour complet , puis des saut de valeur pour finalement completement mourir
Ainsi que les selecteur d’octave pour les 2 oscillateur

Je supose que ton subphatty va vers les mêmes problemes

Moog ont eu des defauts de conceptions sur ce model en mettant des potards qui avait ce comportement et finissait par lacher
Donc a un moment , il suffisait de leur ecrire et il t’envoyer un nouveaux pcb corespondant a la partie defectueuse gratuitement .
Puis ils ont erreter de lister le subphatty et pour pouvoir ecrire a moog , il faut selections le synthber rentrer le num de serie puis tu a accer a la boite mail pour pouvoir leur envoyer un message
(Façons de faire depuis le rachat par incmusic) , donc il est impossible de pouvoir les contacter pour acheter les composants ou pcb a changer si il leur en reste
Certains moog ont des pcb multicouche donc pour changer un potard c’est impossible , le subphatty apperement n’est pas comme cela ce qui est une chance
A toi de trouver la ref du potard et de le changer
Le mien je l’utilise via les control midi , mais je compte bien le remettre en parfait état un de ces jour
Et pour ta question de savoir si le driveva un effet sur le sons , la reponse est oui bien sur
Essaye de controler le drive via le bon num de mici cc sur la bonne chanel midi , tu verra l’effet de ce paramètre
La liste des num CC ce trouve en fin de notice il me semble