Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Bass Station II en version 2.5

• 80 réponses
  • 37 participants
  • 11 180 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Bass Station II en version 2.5
Novation Bass Station II
Novation a écouté ses utilisateurs et mis en ligne un nouveau firmware pour son Bass Station II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
5 min c'est pas normal, le mien ça a pris 2 min grand maximum, et il ne doit pas rester bloqué sur btl, il doit rebooter quand l'update se termine.

Studio MDDP recording and sound design

22
Il faut etre sur d’avoir le driver a jour
23
Pas de pb de mon côté. La mise à jour prend maxi 1 minute et les banks proposées par Novation contiennent de jolies choses !:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24
C’est bon j’ai enfin pu faire la mise à jour. Ça venait de mon PC. Je l’ai faite avec mon portable.
J’ai testé tout l’apres midi et j’ai redécouvert mon BS. C’est une tuerie.
25
Citation :
Aië!! Le Mininova a des flanc en bois.... Je viens de vérifier sur le miensicon_bravo.gif

:non:Imitation bois,c’est du plastique comme Arturia et l’edition SE

Bounce Baby Bounce

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 11:05:43 ]

26

Ah, quel nul.

Bah si c'est ça, je vais le bruler tiens, je veux du boouuaaahhhicon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 11:07:54 ]

27

Bounce Baby Bounce

28
Vous avez perdu vos sons après la MAJ ou bien ils restent en mémoire ?
29
Les sons, sont toujours là ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

30
En tout cas l'update 2.5 est FANTASTIQUE :bravo::bravo::bravo:

Les enveloppes loopables, le mode paraphonique, le filter tracking, le drift des DCOs,... waouh merci Novation, c'est Noël avant l'heure. Le BSII était déjà l'un des tous meilleurs monophoniques néo-analo moderne mais désormais, on peut dire qu'il s'approche de la première place. En tout cas, il s'agit du meilleur rapport qualité/prix en matière de mono analo, ça c'est sûr et certain.

En revanche, l'update a été TRÈS galère a installer, évidemment sur cette m***e de Windows ça n'a pas marché (je l'aurais parié), j'ai passé deux heures à trouver une solution en téléchargeant 15000 drivers différents, rien à faire, l'update ne s'installait pas ou le BSII n'était carrément pas reconnu. J'ai dû prendre mon vieux MAC qui a plus de 10 ans avec un système totalement obsolète (Mac OSX 10.6.8) et là, comme par miracle, ça a marché du premier coup sans même installer un seul driver (je dis ça, je dis rien...) mais uniquement avec Chrome.

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 17:30:57 ]