C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
TerryF
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 04/11/2018 à 10:43:38
C’est bon j’ai enfin pu faire la mise à jour. Ça venait de mon PC. Je l’ai faite avec mon portable.
J’ai testé tout l’apres midi et j’ai redécouvert mon BS. C’est une tuerie.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
30Posté le 04/11/2018 à 15:59:02
En tout cas l'update 2.5 est FANTASTIQUE
Les enveloppes loopables, le mode paraphonique, le filter tracking, le drift des DCOs,... waouh merci Novation, c'est Noël avant l'heure. Le BSII était déjà l'un des tous meilleurs monophoniques néo-analo moderne mais désormais, on peut dire qu'il s'approche de la première place. En tout cas, il s'agit du meilleur rapport qualité/prix en matière de mono analo, ça c'est sûr et certain.
En revanche, l'update a été TRÈS galère a installer, évidemment sur cette m***e de Windows ça n'a pas marché (je l'aurais parié), j'ai passé deux heures à trouver une solution en téléchargeant 15000 drivers différents, rien à faire, l'update ne s'installait pas ou le BSII n'était carrément pas reconnu. J'ai dû prendre mon vieux MAC qui a plus de 10 ans avec un système totalement obsolète (Mac OSX 10.6.8) et là, comme par miracle, ça a marché du premier coup sans même installer un seul driver (je dis ça, je dis rien...) mais uniquement avec Chrome.