réactions à la news Le firmware du Bass Station II en version 2.5
- 80 réponses
- 37 participants
- 11 649 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lcarre10
Bravo à Novation de poursuivre le développement de ce synthé si longtemps après sa sortie. C'est très respectueux de leur part, vis-à-vis des musiciens, en restant attentifs à leurs observations. Il faudrait que les autres marques prennent exemple un peu...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
tu es
C'est vraiment une marque sérieuse dont j'attends toujours les nouveautés
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Tsaddeous
Vous avez réussi du premier coup ?
Il y a un truc ç faire sur le synthé quand l’écran change au lancement de la mise à jour ?
L’écran propose btl, bl, fr, cal
J'arrive pas à trouver d'infos la dessus...
spookyman

BounceBaby
Bounce Baby Bounce
alex.d.
Richard
Il n'y a que moi qui galère à faire la mise à jour ?
Vous avez réussi du premier coup ?
Il y a un truc ç faire sur le synthé quand l’écran change au lancement de la mise à jour ?
L’écran propose btl, bl, fr, cal
J'arrive pas à trouver d'infos la dessus...
A PRIORI, l'update n'est pas aller jusqu'au bout. et bien attendre qu'il reboote tout seul. Verifies avant que tu as bien le dernier driver pour windows
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 16:01:39 ]
Dge Be
Aië!! Le Mininova a des flanc en bois.... Je viens de vérifier sur le miens![]()
THOMAS charette
Dge Be
Effectivement, big respect pour cette Maj. Des que j'ai un peu d'argent de coté (dans .... années) j'en prends 1.
profx
Citation de spookyman :Et si seulement Novation proposait cette version ultra-limitée de 5 exemplaires (25ème anniversaire) en un peu plus grande quantité, ce serait la grande classe. Car je la trouve superbe dans cette robe noire.
Si tu veux j'ai la version bouton blanc, presque sur tous, la partie en caoutchout se décompose :-(
Cool pour la mise à jour, je me demandais justement si il y en avait une de récente.
Tsaddeous
A PRIORI, l'update n'est pas aller jusqu'au bout. et bien attendre qu'il reboote tout seul. Verifies avant que tu as bien le dernier driver pour windows
Merci Richard, ça venait de là
yoyo4476
yoyo
Richard
yoyo4476
yoyo
TerryF
Ca fait plus de 5 mn que mon BS est sur btl
loicp81
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
Richard
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
TerryF
J’ai testé tout l’apres midi et j’ai redécouvert mon BS. C’est une tuerie.
BounceBaby
Aië!! Le Mininova a des flanc en bois.... Je viens de vérifier sur le miensicon_bravo.gif
Bounce Baby Bounce
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 11:05:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte