réactions à la news Le firmware du Bass Station II en version 2.5
- 80 réponses
- 37 participants
- 11 668 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dge Be
Ah, quel nul.
Bah si c'est ça, je vais le bruler tiens, je veux du boouuaaahhh![]()
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 11:07:54 ]
BounceBaby
Bounce Baby Bounce
arbazer
Tsaddeous
filipvs
Les enveloppes loopables, le mode paraphonique, le filter tracking, le drift des DCOs,... waouh merci Novation, c'est Noël avant l'heure. Le BSII était déjà l'un des tous meilleurs monophoniques néo-analo moderne mais désormais, on peut dire qu'il s'approche de la première place. En tout cas, il s'agit du meilleur rapport qualité/prix en matière de mono analo, ça c'est sûr et certain.
En revanche, l'update a été TRÈS galère a installer, évidemment sur cette m***e de Windows ça n'a pas marché (je l'aurais parié), j'ai passé deux heures à trouver une solution en téléchargeant 15000 drivers différents, rien à faire, l'update ne s'installait pas ou le BSII n'était carrément pas reconnu. J'ai dû prendre mon vieux MAC qui a plus de 10 ans avec un système totalement obsolète (Mac OSX 10.6.8) et là, comme par miracle, ça a marché du premier coup sans même installer un seul driver (je dis ça, je dis rien...) mais uniquement avec Chrome.
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 17:30:57 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kizz
normal que l on me propose qu un ancien update?
Portez vous bien
musicdesign
C'est effectivement pas très clair leur système je préfère de loin un bon fichier que l'on télécharge et que l'on installe via sysex. Mais sous mac et chrome ça se passe bien.
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:26:07 ]
kizz
Il faut aller là https://components.novationmusic.com/login
C'est effectivement pas très clair leur système je préfère de loin un bon fichier que l'on télécharge et que l'on installe via sysex. Mais sous mac et chrome ça se passe bien.
oui ca j avais compris, mais je me logue et apres, je fais quoi?? (suis sous mac et chrome)
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Richard
Sinon tu crees ce compte, tu rentres le numero de ton ou tes synthé(s) novation et tu y auras acces dans tes telechargements
Tsaddeous
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Richard
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
kizz
merci
Jæckel
r0ck&roll
thovy64
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 16:03:59 ]
life vest
C'est clair, acheté in extremis a 363€ samedi il est passé a 449€!!
r0ck&roll
Citation de thovy64 :il est encore à ce prix chez woodbrass !C'est clair, acheté in extremis a 363€ samedi il est passé a 449€!!
Je me demande pourquoi le tarif a varié de +/- 80€ en 2 jours
- Krom -
synthwalker
kriss_
Nous avons fait la mise à jour du test, car les nouvelles fonctions sont vraiment bienvenues, en particulier le suivi sur le filtre et le mode paraphonique. C'est un synthé analogique à mémoires très bien positionné, même à plus de 400 €...
Synthwalker, entre le Pulse 2, le Rocket et la Bass Station 2, quel mono à bas coût avec paraphonine tu préfères vu que tu les as testé?
Jæckel
Le rocket n'a pas de mémoire, si je ne m'abuse...
Mais un super son !
- < Liste des sujets
- Charte