Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut aller là https://components.novationmusic.com/login
C'est effectivement pas très clair leur système je préfère de loin un bon fichier que l'on télécharge et que l'on installe via sysex. Mais sous mac et chrome ça se passe bien.
0
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:26:07 ]
kizz
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 05/11/2018 à 15:39:51
Citation de musicdesign :
Il faut aller là https://components.novationmusic.com/login
C'est effectivement pas très clair leur système je préfère de loin un bon fichier que l'on télécharge et que l'on installe via sysex. Mais sous mac et chrome ça se passe bien.
oui ca j avais compris, mais je me logue et apres, je fais quoi?? (suis sous mac et chrome)
Component (ne) me demandait (pas) de connecter le bs2 (il fallait cliquer sur connection en haut à gauche) sinon ça ne fonctionnait pas.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 05/11/2018 à 16:25:35
Si tu as un compte chez novation tu peux telecharger l’application componens qui est excellente a mon sens.
Sinon tu crees ce compte, tu rentres le numero de ton ou tes synthé(s) novation et tu y auras acces dans tes telechargements
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37Posté le 05/11/2018 à 17:18:21
Petite demo de l'installation du Firmware, dans les premieres secondes:
Mais ce Firmware est effectivement une plaie à installer, un fichier comme d'hab à télécharger aurait été mieux.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
C.i.r.c.u.s.
7620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
38Posté le 05/11/2018 à 17:23:07
T'es obligé d'utiliser chrome car c'est le seul à utiliser le webmidi
0
Beat Thang 4 Life
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 05/11/2018 à 17:39:54
Non pas obliger il suffit d’installer l’application components telechargeable sous votre compte
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 06/11/2018 à 07:39:51
une fois logué et ton bass station allumé, tu dois le voir comme connecté, tu vas dans firmware et lances la procédure. c'est tout.