Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Bass Station II en version 2.5

• 80 réponses
  • 37 participants
  • 11 128 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Bass Station II en version 2.5
Novation Bass Station II
Novation a écouté ses utilisateurs et mis en ligne un nouveau firmware pour son Bass Station II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le silverpack proposé par Novation contient d'excellents presets avec le mode paraphonique !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

32
Bonjour, c est moi, le débile, je ne trouve pas l update sur componant..novation-bass-station-ii-2412778.png
normal que l on me propose qu un ancien update?

Portez vous bien
33
Il faut aller là https://components.novationmusic.com/login
C'est effectivement pas très clair leur système je préfère de loin un bon fichier que l'on télécharge et que l'on installe via sysex. Mais sous mac et chrome ça se passe bien.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:26:07 ]

34
Citation de musicdesign :
Il faut aller là https://components.novationmusic.com/login
C'est effectivement pas très clair leur système je préfère de loin un bon fichier que l'on télécharge et que l'on installe via sysex. Mais sous mac et chrome ça se passe bien.

oui ca j avais compris, mais je me logue et apres, je fais quoi?? (suis sous mac et chrome)
35
Component (ne) me demandait (pas) de connecter le bs2 (il fallait cliquer sur connection en haut à gauche) sinon ça ne fonctionnait pas.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

36
Si tu as un compte chez novation tu peux telecharger l’application componens qui est excellente a mon sens.
Sinon tu crees ce compte, tu rentres le numero de ton ou tes synthé(s) novation et tu y auras acces dans tes telechargements
37
Petite demo de l'installation du Firmware, dans les premieres secondes:

Mais ce Firmware est effectivement une plaie à installer, un fichier comme d'hab à télécharger aurait été mieux.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38
T'es obligé d'utiliser chrome car c'est le seul à utiliser le webmidi

Beat Thang 4 Life

39
Non pas obliger il suffit d’installer l’application components telechargeable sous votre compte
40
une fois logué et ton bass station allumé, tu dois le voir comme connecté, tu vas dans firmware et lances la procédure. c'est tout.

Studio MDDP recording and sound design