Sujet Poids du Matrix 6 ?
- 8 réponses
- 2 participants
- 712 vues
- 3 followers
nonosky
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le poids du Synthé Matrix 6 s'il vous plait ?
oryjen
Si c'est vraiment le son et le concept "matrice virtuelle" qui t'intéressent, tu as encore le choix entre l'Expander (cher) et le Matrix 1000 (pas cher).
Je sais, il faut un clavier additionnel... Mais bon: le Matrix 12 atteint une cote démente ces temps-ci...
... juste mon avis...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 15:28:09 ]
nonosky
https://kiwitechnics.com/patcheditor.htm
Matrix 6 +Patch Editor, ça fait une belle machine non ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 16:45:01 ]
nonosky
oryjen
Matrix 6 +Patch Editor, ça fait une belle machine non ?
Bah alors là, évidemment!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
nonosky
Tu as la liste des commandes prises en charges dans le manuel page 15:
https://kiwitechnics.com/index_htm_files/PE%20User%20Manual%20v5_0.pdf
Sinon je viens de repérer un utilisateur du Matrix 6 sur le forum du Kiwi Editor...je vais essayer de lui choper quelques infos...
Apparemment le souci c'est pour modifier les enveloppes en live (d'après lui), tu as une latence de 1 à 2 sec (d'après le manuel) et aussi quelques bug genre notes en plus ect... Pas top !
oryjen
nonosky
Enfin moi j'y connais rien...je rêve là...
Tu le connais bien ce Gligli ?
Sinon je prends autre chose que le Matricx 6 c'est pas grave !
- < Liste des sujets
- Charte