Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2198
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Recherche Touche pour Juno 106

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 097 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche Touche pour Juno 106
Bonjour à tous

Parmis ceux qui auraient en leur possession un Juno 106 pour pièce, l'un d'entre vous pourait il me céder une touche?
Je cherche à remplacer une touche de Fa plus exactement.

Savez vous si d'autres Junos sont compatibles au niveau du clavier?

Merci. :)
2
D'un autre côté, les importateurs ont aussi des pièces détachées pour leurs sav...
En tout cas en Suisse j'ai pu en avoir comme ça. (Et certains capuchons de pots aussi)
3
4
Merci pour le lien! :bravo:
Je préfererais quand même récupérer une touche qui aurait un peu vécu, histoire qu'il n'y ait pas trop de différence de teinte avec les autres...

En tout cas...même si c'est un peu cher, y a tout ce qui faut la dedans! :)
5
Ce sont des stock de pieces qui ont dèja eu une vie musicale car c'est une casse de vieux synthé .
Ce n'est pas si cher pour des pieces qui sont introuvable même chez son propre distributeur (je parle pour le juno).

@+
(((((-_-)))))
6
Bonjour à tous !

Moi aussi je recherche 3 touches blanches (Do, Ré, Fa). J'ai visité le site indiqué plus haut mais il n'est pas français et ma carte de crédit ne fonctionnera pas (carte nationale). :((

Quelqu'un connait un site français ou quelqu'un en aurait-il qui pourrait me les vendre ? Merci.
7
Juste une question, j'ai une touche dont le contact est mort. Si je la remplace ça refonctionnera ou bien faut que je change autre chose ???
8
J'ai vu dans la liste de Vintage Planet des " Keyboard Contact Rubber " 12 ou 13 contacts...Peut etre est-ce cela qui déconne dans tes touches? Je ne pense pas qu'en changeant uniquement la touche cela résolve ton problème...
Tu devrais te renseigner auprès d'un réparateur...ou au moins démonter une touche pour voir comment c'est foutu.
9
Demonter une touche............aie, j'avait essayer mais j'ai vu qu'il fallait demonter pleins de trucs avant je crois et j'avait laissé tombé.
Bon bin je vais devoir m'y mettre.......lol
10
Sinon passe un petit coup de fil à un réparateur avant (JL Dierstein par exemple...il connait bien les Junos)!
OU alors tu peux toujours controler ton synthé par un clavier maitre externe...