Citation : Nicolas2 , il faut que tu arretes de raconter n'importe quoi , sur tout les forums !!!!!!!! C'est comme çà que des fausses infos circulent .
Moi une fois , j'ai trouvé une tr606 à 10 balles , est ce que çà veut dire qu' une tr606 vaut 10 Fr , et que tu est un naze de la payer plus cher ...
Tu fais des généralitées à partir de peu de connaissances.
bah suffit d'attendre les bonnes affaires , j'ai attendu 6 mois avant de m'en payer 1, et j'ai trouver un gars qui voulait s'en débarasser rapidement , c'est ça aussi l'occaz... le gars quiveuttout tout desuite paie le prixfort , celui qui est un brin patient tombe toujours sur de bons tuyaux , ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
Hello
Bon je sais que çà n'est qu'une comparaison pure de specs mais çà peut toujours servir. J'ai fait un tableau de comparaison entre Juno 106, Juno 6 et Juno 60.
Si vous constatez des erreurs dites moi, des manques il doit y en avoir beaucoup car j'ai limité les détails.
Bonne journée à tous !
Je n'ai pas tout vérifié, mais le truc qui me saute aux yeux, c'est ceci : JUNO 6(=HS60).
Le HS-60 est une déclinaison de Juno-106, pas de Juno-6. Il partage avec le Juno-106S le même châssis plus profond que celui du 106, avec haut-parleurs intégrés et entrée audio stéréo. Le HS-60 est plus épuré au niveau du design (les couleurs ont disparu), tandis que le 106S reprend le même code couleur que le 106.