Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2113
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Juno 106 vs juno 60 on AF

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 9 508 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Juno 106 vs juno 60 on AF
Quelqu'un peut -il m'expliquer pourquoi le juno 60 fait presque le double du 106 a la revente sur AF ????
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et bien mon post aura eu au moins le mérite de dechainer quelques passions !



La passion est-elle une bonne chose :?!:
Une passion mesurée est-elle encore une passion ?

Deviens ce que tu es.

12
13
Ok merci bien
14
Nicolas2 , il faut que tu arretes de raconter n'importe quoi , sur tout les forums !!!!!!!! C'est comme çà que des fausses infos circulent .

Moi une fois , j'ai trouvé une tr606 à 10 balles , est ce que çà veut dire qu' une tr606 vaut 10 Fr , et que tu est un naze de la payer plus cher ...

Tu fais des généralitées à partir de peu de connaissances.
15

Citation : Nicolas2 , il faut que tu arretes de raconter n'importe quoi , sur tout les forums !!!!!!!! C'est comme çà que des fausses infos circulent .

Moi une fois , j'ai trouvé une tr606 à 10 balles , est ce que çà veut dire qu' une tr606 vaut 10 Fr , et que tu est un naze de la payer plus cher ...

Tu fais des généralitées à partir de peu de connaissances.

bah suffit d'attendre les bonnes affaires , j'ai attendu 6 mois avant de m'en payer 1, et j'ai trouver un gars qui voulait s'en débarasser rapidement , c'est ça aussi l'occaz... le gars quiveuttout tout desuite paie le prixfort , celui qui est un brin patient tombe toujours sur de bons tuyaux , ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
16
[quote]celui qui est un brin patient tombe toujours sur de bons tuyaux

Je suis d'accord avec toi , mais pour le vintage il faut quand même se dépécher un peu , sinon il n'y en aura tout simplemens plus !
17
Nicolas_II tout les sons de tes mp3 proviennent de l'acces virus ?
18

Hors sujet :

Citation : Nicolas_II tout les sons de tes mp3 proviennent de l'acces virus ?

patience pour les réponses

19
Hello
Bon je sais que çà n'est qu'une comparaison pure de specs mais çà peut toujours servir. J'ai fait un tableau de comparaison entre Juno 106, Juno 6 et Juno 60.
roland-juno-106-2591776.png
Si vous constatez des erreurs dites moi, des manques il doit y en avoir beaucoup car j'ai limité les détails.
Bonne journée à tous !
20
Je n'ai pas tout vérifié, mais le truc qui me saute aux yeux, c'est ceci : JUNO 6(=HS60).
Le HS-60 est une déclinaison de Juno-106, pas de Juno-6. Il partage avec le Juno-106S le même châssis plus profond que celui du 106, avec haut-parleurs intégrés et entrée audio stéréo. Le HS-60 est plus épuré au niveau du design (les couleurs ont disparu), tandis que le 106S reprend le même code couleur que le 106.