Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2234
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Cordon d'alimentation quelle galere!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 200 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cordon d'alimentation quelle galere!
Bonjour a tous!!

Alors voila mon probleme j'ai perdu le cordon d'alimentation de mon juno 106 et juste a ce moment THOMANN arrete ca fabrication!!!! Alors la c'est la galere totale impossible d'en trouver un, si quelqu'un en vends un ou connais une adresse ou je peux trouver ce type de connecteurs faites moi signe siouplait!!!!!

jimcake@free.fr 06.11.85.43.47

merci


2
Le bon plan est surtout de commencer par changer l'embase Roland par une une embase standard.

Ce type-là en fait:



Ou carrément d'installer un câble d'alim fixe comme sur certains vieux synthés...
3
Ca doit pas être super compliqué de faire placer une embase standard sur le Juno 106. J'ai ça sur le mien, je l'ai acheté comme ça à un technicien polonais qui l'avait complètement révisé. J'suis allé dans le magasin d'informatique en face de là où je bosse, ils m'ont donné une cable d'ordinateur de récup. Coût: zéro euro.
4
Bonjour,

J'espére que tu as trouvé ton cable. Dans le cas échéant,je vends 2 cables d'alim neufs (voir annonces).


Musicalement.
5
Ya aussi la solution de remplacer la fiche femelle presente sur le juno par une pris femelle de ce type :


et utiliser un cable standard.
6
Je pense que MotsCousus a la meilleure solution, à savoir changer l'embase sur le Juno 106 pour installer une prise plus standard.

Il y a un peu de bricolage à faire, mais rien de bien difficile en y consacrant le temps nécessaire. :bravo:
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
7
MotsCousus, merci !
Mais c'est ce que j'ai proposé il y a trois mois !! :mdr:
8
9
Vous avez essayé du côté de l'importateur Roland ? :zzz: