Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JUNO-106

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JUNO-106 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 569,10 €

Juno 106 musicien ou...electronicien

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 203 vues
  • 10 followers
Juno 106 musicien ou...electronicien

.....?

désolé de troller mais a lire et relire dans tous sens les divers posts de ce forum,j'ai rappellé le type qui m'en vendait un et a regret abandonné l'idée d'aquisition car on se croirait sur un forum de réparation de lave-vaisselle!

ya t'il des gens chez qui TOUT fonctionne sur ce synthé????
Yes.
J'ai acheté un hs60 (1 106 avec des enceintes incorporées) l'année dernière, en 1ère main et qui fonctionne à merveille.
Blup!
oui, j'en ai un depuis un an et demi. je fais de la scène régulièrement, il a pris l'avion, et tout va bien.
depuis 2 ans tout va bien chez moi, le potard de volume qui craque mais je n'y touche jamais; je le fais sur la console.
Tout pareil. Il fonctionne à merveille depuis plus de 10 ans malgrés plusieurs déménagement et pas mal de scènes aussi !!!

J'en ai un depuis 4 mois, le bouton de volume crachote un peut, à par ça super état.

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

Pareil,  et la seule réparation que j'ai du faire c'était la pile de la mémoire à changer.  Sinon, toutes les voies sont d'origines et jamais eu de soucis.
J'ai ce synthé depuis plus de 10 ans et il fonctionne super bien, jamais eu de problème.

C´est sans danger.

Je possède ce synthé depuis plus de 15 ans et je n'ai changé que la pile tous les 3 à 5 ans environ.
Et pourtant, je l'ai acheté avec un potar en panne que j'ai commandé au Japon et changé moi-même (à l'époque je l'ai eu pour pas cher).

La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
moi pareil depuis + de 15 ans, beaucoup de scènes à une époque...jamais rien fait dessus j'ai juste le potard de volume qui craque mais bon qui se sert des potards de volume ?

J'en ai eu un pendant six ans que j'ai vendu en 2008 et le possesseur actuel n'a jamais eu de problème avec...
Et la plupart des problèmes sur les cartes-voies se résolvent avec la méthode de l'acétone.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.