Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2188
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Commande groupée de faders Panasonic NOS

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commande groupée de faders Panasonic NOS
Bonjour,

Y-a-t'il des gens intéressés par une commande groupée de faders Panasonic NOS, référence PMEWANK0D15B54 50K ? Il s'agit des faders d'origine, pas des clones. Ils sont "neufs" (c'est un vieux stock d'époque). Ils sont vendus par analogia.pl. A l'unité, ils font 12,30€ TTC, mais par 100 ils passent en dessous de 10€ TTC.

Je vais en commander pour mon Juno, mais clairement pas 100, du coup je me demandais si il y'aurait d'autres personnes intéressées, pour arriver à ce chiffre et profiter d'une belle remise. Petite prise de température donc :) Nota: je compte passer commande rapidement.

A+
2
salut
hormis si ton(tes) fader(s) est cassé physiquement, sache que tu peux le(s) restaurer comme je l'ai décris dans les trucs et astuces.
méthode soft : de la bombe KF F2 dedans. méthode hardcore : dessoudage et ouverture complete
bonne réparation :)
3
Oui je suis au courant, mais il y'a d'autres choses que la bricole ne peut pas réparer: notamment lorsque la piste carbone est endommagée. Et entre un fader qui a servit pendant 30 ans et un qui est neuf (même s'il a le même âge, techniquement), ce n'est pas vraiment la même sensation, ni la même durée de vie "restante" ;)
4
Slt

as tu le lien du site stp pour commander ces potard ?
merci d'avance
5
J'ai envoyé un mail à Analogia.pl pour me renseigner sur leurs tarifs et ils ne veulent pas me vendre de sliders à l'unité, uniquement par 16... Donc si c'est toujours d'actualité, j'aimerais bien en chopper 2 ou 3 :) Ils vendent les 16 à 150€, ce qui fait moins de 10€ l'unité.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 18:35:19 ]

6
Trop tard :-P
J'étais pressé :)
A 150 euros le tarif est en baisse: j'ai payé les miens 160 HT (196 TTC), port compris.
7
Si jamais tu en as en rab, je veux bien te les acheter.
8
C't'a dire que j'en ai pas acheté 16 pour en changer 15... Tant qu'à faire.
9
Je m'en doutais :D Mais j'ai quand même demandé, on ne sait jamais. Les neufs sont pourris, beaucoup trop durs au toucher et les caps ne tiennent même pas dessus, obligé de limer pour que ça rentre...
10
Oui, c'est pour ça qu'a choisir, je préfère encore restaurer les vieux :)