Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2016 à 12:48:52pieces pour roland JUNO 106
Bonjour,
Je suis a la recherche des microcontrôleurs (module et CPU) du JUNO 106.Référence NEC D7811G.
Un JUNO 106 en panne pour pièces m’intéresserait aussi.
Quelqu'un en aurait ou saurait où je pourrais en trouver ? Je sais que c'est plutôt rare mais je tente ma chance
Merci
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 20:51:41 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/11/2016 à 18:10:17
Bonjour,
Moi je cherche un jeu de mousses, de celles qui sont sensées limiter l'entrée de la poussière au niveau des sliders.
Ces mousses noires s'assèchent avec le temps et finalement n'empêchent plus la poussière de rentrer via les glissières des faders mais en plus contribuent à faire un peu plus de saletés dans le Juno, du fait qu'elles partent elles-mêmes en poussière.
Ces mousses noires font l'épaisseur d'une bonne tranche de jambon, mais je préférerais les remplacer par de nouvelles mousses (l'option tranche de jambon pour le remplacement n'étant pas retenue), or j'ai beau passer tous les sites de pièces de remplacement, je ne trouve pas ces mousses.
Quelqu'un peut-il me communiquer une adresse ou une solution (autre que la tranche...)?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
julienvoirin
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/11/2016 à 19:32:46
les cartes CPU sont vendues sur eBay. Concernant la "mousse", c'est de la feutrine. Ca se trouve en mercerie ou en grande surface de tissus.
Merci à toi.
Je voulais savoir si cela existait donc en pré-découpé.
Là, du coup, il va falloir rentrer en mode "prise de côtes" et recherche de table de découpe.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
jaco1573
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/01/2017 à 18:24:46
Bonjour,
J'ai pu trouver une CPU board. Problème , le CPU sur la module board est aussi HS et c'est plus compliqué a trouver. Savez vous si je peux mixer CPU d7811g sur la CPU board et d7810g+EPROM externe sur la module board?