Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2188
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet pieces pour roland JUNO 106

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pieces pour roland JUNO 106
Bonjour,

Je suis a la recherche des microcontrôleurs (module et CPU) du JUNO 106.Référence NEC D7811G.
Un JUNO 106 en panne pour pièces m’intéresserait aussi.
Quelqu'un en aurait ou saurait où je pourrais en trouver ? Je sais que c'est plutôt rare mais je tente ma chance :)

Merci

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 20:51:41 ]

2
Bonjour,

Moi je cherche un jeu de mousses, de celles qui sont sensées limiter l'entrée de la poussière au niveau des sliders.
Ces mousses noires s'assèchent avec le temps et finalement n'empêchent plus la poussière de rentrer via les glissières des faders mais en plus contribuent à faire un peu plus de saletés dans le Juno, du fait qu'elles partent elles-mêmes en poussière.
Ces mousses noires font l'épaisseur d'une bonne tranche de jambon, mais je préférerais les remplacer par de nouvelles mousses (l'option tranche de jambon pour le remplacement n'étant pas retenue), or j'ai beau passer tous les sites de pièces de remplacement, je ne trouve pas ces mousses.
Quelqu'un peut-il me communiquer une adresse ou une solution (autre que la tranche...)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
les cartes CPU sont vendues sur eBay. Concernant la "mousse", c'est de la feutrine. Ca se trouve en mercerie ou en grande surface de tissus.
4
Merci à toi.
Je voulais savoir si cela existait donc en pré-découpé.
Là, du coup, il va falloir rentrer en mode "prise de côtes" et recherche de table de découpe.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Bonjour,

J'ai pu trouver une CPU board. Problème , le CPU sur la module board est aussi HS et c'est plus compliqué a trouver. Savez vous si je peux mixer CPU d7811g sur la CPU board et d7810g+EPROM externe sur la module board?