Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2024 à 18:33:02feedback vca
bonjour à tous
J'avais remarqué que ma voix 6 manquait de bas lorsque je me servait de l'auto oscillation du filtre pour generer une sub:
apres un petit test de mes voix j'ai ce probleme sur la voix 6:
-Now play a bit with different RES settings. The sound should disappear for
all voices at about the same RES level. If a voice still plays with a RES
level far below the ones where the other voices stop, it means that this
voice's feedback VCA is hanging.
Question ou est géré le feedback VCA au niveau du filtre (je le vois pas dans le schema de principe) ? c'est geré dans le vca/vcf chips ou c'est externe?
feyd harkonnen
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/04/2024 à 14:36:24
bon c'est pas la voix 6 mais 2...hier J'ai tout retesté passé a l'oscillo et sur le réglage de la résonnance de la voix 2 j'avais 10V pic a pic au lieu de 4,8V. je mets tout nickel, je test aucun soucis. Aujourd'hui retest: tension revenu à 10v et reglage impossible car hors chant du VR 21
je voudrais etre sur que cela vient bien du chips vca/vcf avant de le changer....
Des avis eclairés?
merci
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/04/2024 à 14:00:58
Hello, tes 80017 sont encore enrobés ? Si oui, grandes chances que ça vienne de ce chip.