Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/767
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet problème écoute casque

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème écoute casque

bonjour j'aurais besoin de vos précieux avis. Voilà j'ai un juno 2 et mon problème est que quand je l'écoute au casque je n'entend pas de sons et quand je bouge le jack du casque dans la prise jack du juno là j'entend un peu plus le son...et quand j'arrête de "trifouiller" le jack plus de sons à nouveau. Si vous avez des infos ou des avis ou des solus, elles sont le bienvenu^^ .

2

Salut, j'imagine que tu as testé ton casque sur une autre source et que les autres sorties du Juno fonctionnent. Si c'est le cas, tu vas devoir ouvrir le Juno pour vérifier la sortie casque. Vérifie si les soudures sont correctes, sinon essaie de tordre un peu les contacts de la prise et fais des essais. Branche et débranche le casque plusieurs fois, il faut que ça fonctionne à tous les coups. Si ça ne va toujours pas, je pense qu'il te faudra changer la prise jack.

3

ok oui mon casque fonctionne sur tous mes autres synths mais celui est presque muet, j'entend vraiment quasi rien, j'entend le son mais vraiment très très très peu,donc sur cela il n'a pas de problème autre que sur la prise casque pour moi, je vais vérifier cela. Merci icon_sad.gif

4

j'ai demonter mon juno, nettoyer et déplacer mes sorties jacks, j'ai remis le tout et ... tout marche impeccable, c'est super!! il marche comme avant mrgreenicon_cool.gif.

5

Tu n'as pas traîné bravo 

6

Non c'est vrai, au moins ça c'est fait, merci de m'avoir répondu au sujet, ça m'a motiver pour le faire icon_biggrin.gif c'est cool icon_bravo.gif