Machine équivalente au PG-800?
- 57 réponses
- 12 participants
- 9 651 vues
- 13 followers
Gritch
Bonjour,
J'avais cru voir sur un sujet (que je ne retrouve plus...) qu'une telecommande existait qui fonctionnait en language machine et qui pouvais remplacer le pg-800.
Quelqu'un me confirme?
Non parce que j'ai changé la puce et tout et tout, mais c'est vraiment la galère et pas stable du tout le controle par ordi....
Gritch
Haha, pas con, mais à ce jour je pense que ce sera difficile de trouver un jx8 ou jx10 + pg800 à moins de 600 euros!
A moins de tomber dessus dans une brocante... Pourtant j'en fais pas mal des brocantes, mais je ne vois que des bontempi, je ne sais pas comment font les gens...
Krapod
Hors sujet :
Bon, je ne comprends plus rien à la temporalité de ce thread.
Je poste des messages, tu n'y réponds pas. Je n'en poste pas, tu y réponds quand même. J'ai des messages sur mon mail qui semblent disparus...
Citation :
Hey les gars je sabre le champagne la!!!
J'en veux bien, merci
Krapod
Citation :
Haha, pas con, mais à ce jour je pense que ce sera difficile de trouver un jx8 ou jx10 + pg800 à moins de 600 euros!
A moins de tomber dessus dans une brocante... Pourtant j'en fais pas mal des brocantes, mais je ne vois que des bontempi, je ne sais pas comment font les gens...
Regarde les PA d'AF
Gritch
Lol grave, non mais c'est audiofanzine qui pète une durite, le site fait n'importe quoi. Bizarre à 00:40 du matin?
Gritch
n'empêche yen a un paquet à vendre. Il semblerait qu'il y est eu une grosse production de ces machins non?
Gritch
Bon, bon... allez moi je vais faire un peu de musique. Encore merci
Krapod
Hors sujet :
Bon, et bien après t'avoir bien pourri la tête sur ta question initiale , je te laisse siroter ton champagne tout seul, ingrat...
Bonne zik et bonne nuit
Krapod
Hors sujet :
Gritch, quand je te disais que l'on pouvait encore trouver des JX-8/JX-10 avec PG à pas trop cher, écoute ce que je viens juste de louper : Un JX-8 et PG-800 à 500€, mais en plus pour ce prix il y avait un SH-101, une TR-626, un séquenceur QX21 Yamaha, un mixeur Boss 8 voies, alim, pédales, cartouches... Tout ça dans une annonce parue sur le bon coin hier à 22h00, à 20 kilomètres de chez moi.
Et dans le même temps, sur eBay, un PG-800 se négocie à 350€...
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 09:19:54 ]
Gritch
Hors sujet :
J'ai du mal à y croire! Ca sent le canular! Mais si c'est vrai ya de quoi se donner des claques
Comme quoi il y aurait de bonnes affaires à se faire sur le bon coin?
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte