Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter JX-3P ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

wood panel // cache coté en bois de meurisier

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 348 vues
  • 5 followers
wood panel // cache coté en bois de meurisier
Salut,

j'ai commandé une paire de cache misère (coté plastique de la bête) en bois à un artisan portugais, je devrais les recevoir c'te seamine, je prendrai des tofs et posterai celles ci ici, pour ceux que ca interesse.

8902933657.jpg

paix et bonne synthèse..
Intéressant, c'est combien le prix ?
35 euros (41 avec la livraison) les miens étant niqués, non seulement ca les remplacera sans me faire chier a en trouver des compatible, mais en plus il s'ra encore plus beau..

Tiens voilà le vendeur, il n'en a plus dans son inventaire en ligne mais j'ai cru comprendre qu'il les fabriquait..

https://www.ebay.fr/usr/jfrs?_trksid=p3984.m1439.l2754

Oui il en a plus en effet ...
je lui ai envoyé un email pour savoir si'l allait en remettre en vente
Salut, donc il en aura (3 nuances de couleur) d'ici 1 ou deux semaines !! il en aura aussi pour le jx-8p et le juno 106..
C interressant merci pour l info
welcome dude..

OOOPS rectif, c'est pas en euros, c'est en livres, sorry..
c'est très beau en tout cas !
de quoi faire monter le coté sexy du 3P :D

oui, le mien avait les guides des vis des cotés pétées, il a fallu que je les recolle, mais au fond de moi ce détail me titillait quand même (c'est spé, hein, je vais en parler à mon psaille). Le vendeur m'envois 10 vis dorées avec le colis.
J'ai installer les fameux paneaux et cela rend pas mal du tout on dirait un JX-3P déguisé en juno 6 ou 60 icon_facepalm.gif

image.php

image.php

image.php

image.php
Très joli !
Mais le vendeur a augmenté ses tarifs depuis : 51€ pour les panneaux, et une vingtaine d'euros de frais de port... :-/
Mais c'est drôlement beau!!