Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2005 à 22:08:55Ou trouver des Pattern TB303
Bonsoir,
j'aurais voulu savoir ou est que l'on pouvait trouver des exemples des programmations de pattern connus (type daft punk ou prodigy ca m'ira bien ),pour la TB, je m'éclate en ce moment avec ma bass ine d'audiorealism,je me fait de bonne ligne acid, vraiment génial ce soft, et justement j'aimerai reproduire les lignes de basses de ces groupes pour voir comment ca sonne avec l'aduiorealism.J'ai commencé quelques trucs a l'oreille, mais bon quand ca devient un peu speed, difficile de tout capter au niveau des longueurs des notes, des slides et des accents (j'ai meme sampler et timestretcher )
Donc si quelqu'un possede les grilles de ces sequences, faites péter!!!
Merci d'avance et noyeu joel
Vi biensur, d'ailleurs le site de skirl qui est un membre d AF, est vraiment pas mal, mais ya pas ce que je recherche
Merci en tout cas
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/12/2005 à 22:44:55
Désolé
pourtant y'en a des cool, le 2eme sur la page d'ailleurs
j'ai pas la 303 en vraie mais j'ai rebirth, c'est pour çà que je me suis permis de te répondre
bon courage...
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/12/2005 à 22:59:05
Oui ceux de la deuxième page sont coolos, merci encore
j'ai aussi rebirth que j'avais téléchargera l'époque de la gratuité du soft, un peu apres la rentrée, et franchement quand tu entends l'audiorealism, tu l'oubli vite rebirth crois moi ;)
0
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/12/2005 à 12:36:21
Pour les pattern c par là : http://www.tb-303.org/
si quelqu'un sait ou en trouver pour la futur retro révolution ? ? ?
mental
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/12/2005 à 12:45:43
Dis moi ce que tu veux comme pattern, je vais surement avoir le temps d'en faire pendant mes vacances...
c vrai que y'a pas trop de "schémas" de patterns sur mon site vu que je programme exclusivement ma TB en Midi....
Vous pouvez m'expliquer comment je peux programmer les patterns qui sont sur le site avec ma bassline audiorealism, je ne comprends pas toute leur abréviations, le S j'ai compris le A aussi, mais le UA aucune idée et U
les cases sans rien j'ai compris comment les faire, par contre les points noir et les points blanc sur les notes, qui je penses doivent correspondre a la durée pas compris la (voir image ci dessous)
Photo plus grande dans mon profil
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/12/2005 à 01:10:38
Hahahahaha gratte toi le cul mon pote! tu fais du son ou pas? demerde de toi!tu crois que mozart tire ses plan d'ou? internet?