Sujet de la discussionPosté le 03/09/2011 à 14:14:08N'arrive pas a synchro le juno 1 avec logic audio tout en se servant du pg 300 comment faire ?
salut a tous voila ce que je veux faire . Je vais piloter mon juno 1 via logic tout en me servant du pg 300 pour bidouller mes sons.
voila mon branchement : OUT carte son --> IN pg 300 --> OUT pg 300 --> IN Juno 1
j'ai tout régler sur le même canal midi ( le 1 ) car le Pg 300 est réglé par défaut sur le 1 et pas envi de devoir choisir mon canal midi a chaque fois que je l'allume .
J'ai lancer une sequence sur logic en essayant de changer les canaux midi mais ça ne marche pas .
Le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant c'est de branche en In du juno 1 en direct sans passer par le Pg 300 et de débrancher rebrancher a chaque fois mais bon c'est pas le but si j'ai acheter ça c'est pour m'en servir comme un vrai analog ..
merci de vos reponse les amis ,
a trés vite
++
SEB
Krapod
15701
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/09/2011 à 17:07:16
Salut
Citation :
J'ai lancer une sequence sur logic en essayant de changer les canaux midi mais ça ne marche pas .
Si tu changes le canal sur Logic, il faut également le changer sur le Juno. Normalement, le PG-300 transmettra les informations de Logic au Juno même s'il n'est pas sur le même canal. Par contre, il est indispensable que le PG-300 soit allumé, que tu t'en serves ou non.