Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-1
Photos
1/642
Roland JUNO-1

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Cherche le manuel (FR ou EN) du Juno 1

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche le manuel (FR ou EN) du Juno 1
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver le manuel du Juno1? Une recherche sur Google s'est avérée infructueuse.

Merci
2
Pas de souci(s), laisse moi une adresse et je te l'envoie en pdf
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
3
Salut... je croyais qu'il était trouvable sur Internet, notamment sur : http://www.oldschool-sound.com/ mais celui-là manque à leur stock...

Garion, si tu as 2 minutes et si tu veux contribuer à leur boulot... n'hésite pas à leur faire parvenir... :bravo:
4
Je vais le faire surtout qu'ils m'ont déjà été utiles.
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
5
Hello Garion,

Peux-tu me l'envoyer sur benoit@exibit.be ?

Merci d'avance :clin:
6
Je serai aussi très intéressé pour l'obtenir... sur cette adresse : franck.ntwo@infonie.fr ou alors simplement me dire comment on fait pour changer de channel midi et de sauvegarder cette modif. Merci :D:
7
8
J'aimerais bien la notice en français SVP
9
Bonjour, je cherche la notice en français du Juno 1 ou 2, en vain! . Si une ame charitable veut bien me le l'envoyer , ce serait le bonheur!
Merci
10
Bonjour à tous,

J'ai récement fais l'acquisition D'un ROLAND PG-300 ainssi que d'un Juno-1 et D'un MT-32, mais les trois sans notices.

Après de nombreux essai, je desespère ajouter ce ROLAND PG-300 au deux autre, je n'ai aucune idée des paramètres à entrer dans le Juno et le Mt-32 et dans quel ordre mettre mon chemin midi..

Je recherches quelques infos sur le sujet, merci par avance
Sonierduval