Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1361
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Que vaut le juno-60 ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut le juno-60 ?
Voila j'ais acheté un juno-D ressement et voudrai savoir si j'ais fait un bon choix et si je n'orais pas mieu fait de prendre le juno-60 . . .
2) Je voudrais savoir que vaut le juno-60 tout seul, et si il n'y à pas mieux dans la même gamme de prix.

Merci
2
Tu aurais du prendre un 60 ou un 106
3
Je sais pas si tu as fait le bon choix : le juno-d n'a strictement rien à voir avec le juno-60... c'est donc pas après l'avoir acheté qu'il faut te poser la question... :|
4
La différence = INDESCRIPTIBLE.
Cette semaine encore j'ai joué sur un RS 50 (ça doit être environ pareil que le JUNO D). Les sons sont OK , mais toujours les mêmes.
Même sur mon triton je ne retrouve pas la chaleur de mon JUNO 60.
Je n'arrive pas à me mettre seul devant mon TRITON sans allumer le JUNO60 et de superposer le son du juno ( midifier ) sur la première piste du TRITON.
En plus l'arpegiatuer du TRITON fait tourner mon JUNO sur le BPM choissis ( GENIAL ).

Le sons du JUNO ( en passant dans un multi BEHRINGER à 60 euro d'okkaz ) = LA VIE EST BELLE !!

Sinon essaie de trouver un JUNO6 en okkaz , pour t'amuser un peu. Moi de toute façon les PATcHES du juno60 je m'en sers pas souvent . Je l'allume je cherche un son qui me convient au jour le jour et c'est partie.
Donc un petit JUNO6 peut fair l'affaire.
A plus

Phil
Philippe
5
Ok merci pour les renseignements ;)
6
Salut un peu de pub je vends un juno 60 en bon etat ! problemes de thunes ...
7
Ben en fait, le juno d et le juno 106, ca n'a rien à voir... J'ai les 2. Le juno 106 (le 60 doit être dans le même style) est un synthé analogique. Le juno d est un simple expandeur qui rend tout de même de fiers services. Donc rien à voir : pas de synthèse avec le juno d.