Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JUNO-60

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JUNO-60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 521,55 €

Que vaut le juno-60 ?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 5 followers
Que vaut le juno-60 ?
Voila j'ais acheté un juno-D ressement et voudrai savoir si j'ais fait un bon choix et si je n'orais pas mieu fait de prendre le juno-60 . . .
2) Je voudrais savoir que vaut le juno-60 tout seul, et si il n'y à pas mieux dans la même gamme de prix.

Merci
Tu aurais du prendre un 60 ou un 106
Je sais pas si tu as fait le bon choix : le juno-d n'a strictement rien à voir avec le juno-60... c'est donc pas après l'avoir acheté qu'il faut te poser la question... :|
La différence = INDESCRIPTIBLE.
Cette semaine encore j'ai joué sur un RS 50 (ça doit être environ pareil que le JUNO D). Les sons sont OK , mais toujours les mêmes.
Même sur mon triton je ne retrouve pas la chaleur de mon JUNO 60.
Je n'arrive pas à me mettre seul devant mon TRITON sans allumer le JUNO60 et de superposer le son du juno ( midifier ) sur la première piste du TRITON.
En plus l'arpegiatuer du TRITON fait tourner mon JUNO sur le BPM choissis ( GENIAL ).

Le sons du JUNO ( en passant dans un multi BEHRINGER à 60 euro d'okkaz ) = LA VIE EST BELLE !!

Sinon essaie de trouver un JUNO6 en okkaz , pour t'amuser un peu. Moi de toute façon les PATcHES du juno60 je m'en sers pas souvent . Je l'allume je cherche un son qui me convient au jour le jour et c'est partie.
Donc un petit JUNO6 peut fair l'affaire.
A plus

Phil
Philippe
Ok merci pour les renseignements ;)
Salut un peu de pub je vends un juno 60 en bon etat ! problemes de thunes ...
Ben en fait, le juno d et le juno 106, ca n'a rien à voir... J'ai les 2. Le juno 106 (le 60 doit être dans le même style) est un synthé analogique. Le juno d est un simple expandeur qui rend tout de même de fiers services. Donc rien à voir : pas de synthèse avec le juno d.