Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 18:40:50Que vaut le juno-60 ?
Voila j'ais acheté un juno-D ressement et voudrai savoir si j'ais fait un bon choix et si je n'orais pas mieu fait de prendre le juno-60 . . .
2) Je voudrais savoir que vaut le juno-60 tout seul, et si il n'y à pas mieux dans la même gamme de prix.
Merci
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/04/2006 à 12:09:56
Tu aurais du prendre un 60 ou un 106
0
Anonyme
521397
3Posté le 07/04/2006 à 12:11:27
Je sais pas si tu as fait le bon choix : le juno-d n'a strictement rien à voir avec le juno-60... c'est donc pas après l'avoir acheté qu'il faut te poser la question...
0
phger
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/04/2006 à 12:37:40
La différence = INDESCRIPTIBLE.
Cette semaine encore j'ai joué sur un RS 50 (ça doit être environ pareil que le JUNO D). Les sons sont OK , mais toujours les mêmes.
Même sur mon triton je ne retrouve pas la chaleur de mon JUNO 60.
Je n'arrive pas à me mettre seul devant mon TRITON sans allumer le JUNO60 et de superposer le son du juno ( midifier ) sur la première piste du TRITON.
En plus l'arpegiatuer du TRITON fait tourner mon JUNO sur le BPM choissis ( GENIAL ).
Le sons du JUNO ( en passant dans un multi BEHRINGER à 60 euro d'okkaz ) = LA VIE EST BELLE !!
Sinon essaie de trouver un JUNO6 en okkaz , pour t'amuser un peu. Moi de toute façon les PATcHES du juno60 je m'en sers pas souvent . Je l'allume je cherche un son qui me convient au jour le jour et c'est partie.
Donc un petit JUNO6 peut fair l'affaire.
A plus
Phil
0
Philippe
gibs_78
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/04/2006 à 13:16:48
Ok merci pour les renseignements ;)
0
dollarex
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/08/2006 à 16:53:52
Salut un peu de pub je vends un juno 60 en bon etat ! problemes de thunes ...
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/08/2006 à 16:59:00
Ben en fait, le juno d et le juno 106, ca n'a rien à voir... J'ai les 2. Le juno 106 (le 60 doit être dans le même style) est un synthé analogique. Le juno d est un simple expandeur qui rend tout de même de fiers services. Donc rien à voir : pas de synthèse avec le juno d.