Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1361
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Pour de lelectro genre daft punk plutot 60 ou 106

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 613 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour de lelectro genre daft punk plutot 60 ou 106
Pour de l electro genre daft punk plutot juno 60 ou 106 en complement d'une mv 8800
merci
a+ :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Kezako : amplitude du fader d'arpegiateur?


Pas en façade bien sûr ! mais parfois dans les entrailles des synthés on peut effectuer des calibrages 'maison' avec les trim pots.
12

Citation : C'est sur, il ont un talent.... d'arnaqueur: La plus grosse arnaque commerciale de tout les temps

naif... ça fait 20 ans que la rappeurs ou la pop music sample ou repique des plans.On peut mettre gainsbourg ou bowie dans le même sac, musicalement parlant ils passaient leur temps à pomper, be daft punk c'est pareil ...
13

Citation : Allez ! un effort en Anglais et on comprend à quoi il sert!



La n'est pas la question.

Oliver a bien compris mon interrogation, même si j'admets ne pas avoir été très judicieux dans le choix de mes mots.
En gros, je souhaiterais que le "potentiometre d'egrenage" puisse faire du 80-160 BPM au lieu du 5-500BPM que j'ai actuellement (autrement dit: modification de l'amplitude du fader...) :clin:

Pour revenir aux Daft et a la définition de créativité musicale, je suis bien d'accord avec mau5, y a t-il un seul titre musical Pop, Rock ou électro, toute époque et artiste confondu, qui n'ait pas été récupéré, inspiré, copié, déformé, d'un titre sorti précédemment?
Certains comme les Daft justement reconnaissent ouvertement pomper des titres des années 70/80 et leur redonner un souffle de vitalité, quitte même à inciter à redécouvrir les originaux (c'est mon cas). C'est loin d'être le cas de tout les artistes/producteurs qui pratiquent la même chose, plus discretement et souvent moins bien.
L'art de l'échantillonage est aussi technique que la pratique d'un instrument, on peut bien en jouer, ou non.
On l'aura compris, je respecte les Daft et Thomas. :8)
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
14
Ouiais daft punk ça demonte et puis derriere leurs sample il y a de la pur compos :bravo:

15

Citation : naif... ça fait 20 ans que la rappeurs ou la pop music sample ou repique des plans.


Ah, je crois que j'ai heurté la sensibilité d'un fan... tu ne me prends pas pour un naif mais plutôt pour un c*n en me disant ça

Quand je parle de "la plus grosse arnaque de tout les temps" c'est d'avoir vendu autant de disque alors qu'il n'ont absolument rien composé (contrairement aux rappeurs) et en gardant pratiquement les arrangements d'origine, pour moi Daft Punk c'est de la French Touch... de mon c*l :mrg:
16

Putain, comment il pue ce smiley :8O: :ptdr:

Bah koi...spa plus intéressante ke la sempiternelle rangaine sur daft punk...et d'ailleurs justice... :zzz:

:fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Donc si je comprends bien ce topic:

Juno 60: Justice
Juno 106: Daft Punk

:bravo:
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
18
19
Ki me parle ? g kru entendre kel k'1...

Bon d'accord j'arrête, puisque c'est moi qui ai commencé avec ma critique sur Daft Punk alors que ce n'est pas le sujet :bise:
20
C est sur.
peace and love :bravo: