Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/434
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet un jupiter 8 à 2100 €

• 50 réponses
  • 19 participants
  • 10 914 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion un jupiter 8 à 2100 €

alors bon direct j'écris au mec sur ebay

et ben figurez vous que le jupiter est nikel et dans l'emballage d'origine !

et en plus vous allez pas le croire il est sous garantie 24 mois ! rendez-vous compte un synthé dont la production a été arrêtée en 1984 ! et à ce prix.. dingue.. icon_aime.gif

bon j'ai demandé la facture pour vérifier la garantie on va bien rigoler.

et puis je vais dénoncer tout ça chez eBay  icon_neutral.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

yes ! ses 10 contributions ont disparu, effacées par un modérateur ?

que signifie la croix rouge à l'emplacement de la photo du membre ?

22

Citation de : doudou26

que signifie la croix rouge à l'emplacement de la photo du membre ?

Qui n'est plus le bienvenue ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
23

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

24

Citation de : Tiger foods

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/192164407.htm?ca=17_s
à 1500roros ...

C'est encore du genre transfert Western Union, je suis à Londres bla-bla, non ?  ...facepalm

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
25
c'est écrit en bon françois en tous cas ...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26

Citation de : Tiger foods

c'est écrit en bon françois en tous cas ...

Oui, mais il manque en moins 2000,00 euro dans l'annonce, non  ...mrgreen

27
Suite à 1 cette arnaque de ROLAND JUPITER 8 à 2100 euros...1 autre également - le même peut être - CETTE FOIS CI A 1500 EUROS - FLAMBANT NEUF + FLYCASE + TREPIED PRO...à 1500 EUROS CELUI LA...

Je précise encore - au risque de me répéter...- pour les futures proies de cet escroc...OU ESCROTE ! - ça rime avec CROTTE !!! -

Il s' agissait d' une annonce de vente en ligne sur le site LEBONCOIN.fr correspondant à la vente d' un clavier SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE MARQUE ROLAND modèle JUPITER 8, en PARFAIT ETAT QUASI NEUF...vendu entre 2 et 3 fois moins cher que le prix généralement constaté sur le net - généralement en état moyen ! - La personne étant sensée être basée sur LILLE - en théorie ! - mais après suite à un premier mail de ma part...ELLE M' ANNONCE RESIDER EN ESPAGNE ET SOUHAITE FAIRE LA TRANSACTION VIA UNE SOCIETE DE TRANSPORT CONNUE LA BAS - société SEUR -...qui après maintes recherches N' EST BIEN EVIDAMMENT PAS HABILITE A CELA - il le disent bien sur leur site à eux EN DISANT DE FAIRE TRES ATTENTION A TOUTES PERSONNES FAISANT CROIRE QU' ILS ONT UN LIEN DIRECT DANS LES TRANSACTIONS ENTRE ACHETEURS ET VENDEURS !!! - d' ou ma présomption d' ARNAQUE concernant cette annonce, car j' ai déjà vu la même il y a près d' 1 mois sur un autre site de vente en ligne en France, et cette fois là...la même personne basait son annonce dans le 16 ème arrondissement de Paris, alors qu' elle réside en fait en Espagne !

+ Bas, 1 copier coller du dit message envoyé '' dans un mauvais français mais aussi en anglais !

Assurément...cette personne ne parle pas le français - ou TRES MAL - car incapable de répondre aux questions précises que je lui ai posées au sujet de son instrument de musique...elle m' a renvoyé une deuxième fois le même mail !
Cette personne - arnaqueuse ! - répondrait au nom de Julie CAROSA -

Son mail perso ou d' emprunt : Julie Carosa <julie.carosa@hotmail.com> Ajouter dans les contacts

Son message frauduleux:

Hello,
Still for sale, used several times but like new. I am looking for a seriously buyer, who will not make me to lose my time. Because I am from Spain and I don`t have much time I decided to ask help from a delivery company SEUR to handle the transaction for me. They have full warranty, the shipping taxes are very low and more then that you will have 5 days to inspect the package until I will get my money for it.
If you want more information's let me know. Thank you

Bonjour,
Toujours à vendre, utilisé à plusieurs reprises, mais comme neuf. Je suis à la recherche d'un acheteur sérieux, qui ne me fera pas perdre mon temps. Parce que je suis en Spain et je ne t `ont beaucoup de temps j'ai décidé de demander l'aide d'un SEUR entreprise de livraison de gérer la transaction pour moi. Ils bénéficient d'une garantie complète, les taxes de port sont très faibles et plus alors que vous avez 5 jours pour inspecter le colis jusqu'à ce que je vais récupérer mon argent pour elle.
Si vous souhaitez plus d'informations, laissez-moi savoir. Je vous remercie
.
.
28
Ils continue ces arnaques ce mec, merde, moi je m' était fait entuber 500 euros pour l' achat d' un oasys, y' as bien 3 ou 4 ans de ça, il habitait en GB, et m' avait fait faire un virement.
Grosse grosse arnaque, et le mec est sans scrupule, il continue depuis un bout de temps maintenant en vendant des faux vrai synthé pour de faux..

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 16:10:18 ]

29
Oui, ben t'es pas obligé de nous hurler dans les oreilles, hein ! :oops2:

(Ecrire tout en majuscule est sur le net l'équivalent de CRIER !)

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 16:54:26 ]

30
C'est vrai que j'ai souvent eu des tentatives d'arnaque à partir de la côte d'ivoire.
Mais c'était des arnaques d'acheteurs, escroquerie au chèque de banque. (très efficace).