Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet un jupiter 8 à 2100 €

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 10 902 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion un jupiter 8 à 2100 €

alors bon direct j'écris au mec sur ebay

et ben figurez vous que le jupiter est nikel et dans l'emballage d'origine !

et en plus vous allez pas le croire il est sous garantie 24 mois ! rendez-vous compte un synthé dont la production a été arrêtée en 1984 ! et à ce prix.. dingue.. icon_aime.gif

bon j'ai demandé la facture pour vérifier la garantie on va bien rigoler.

et puis je vais dénoncer tout ça chez eBay  icon_neutral.gif

 

2

A la fois, ce n'est pas une enchère mais une annonce. Le gars n'a pas l'air de maitriser le français trop bien et vit dans le 19e. Donc, je suis voisin et pour ce genre de matos, c'est mieux d'y aller pour voir et entendre. Donc arnaque, je pense pas forcément...

Ebay ne feront rien, car justement c'est une annonce qui n'a rien de litigieux ou d'intriguant.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

3

  Je vois régulièrement cette annonce sur Le Bon Coin, un jour elle est à Paris, un autre en Alsace, un autre jour dans le sud de la France... Ce n'est jamais le même vendeur, mais toujours quasiment le même texte ("groove Midi") et le même prix. Va le voir, tu n'auras pas de regrets...

4

Citation de : 9penar

  Je vois régulièrement cette annonce sur Le Bon Coin, un jour elle est à Paris, un autre en Alsace, un autre jour dans le sud de la France... Ce n'est jamais le même vendeur, mais toujours quasiment le même texte ("groove Midi") et le même prix. Va le voir, tu n'auras pas de regrets...

 C'est peut être des gens du voyage qui le vendentmrgreen

5

a ben oui j'ai demandé à le voir t'imagine vu que je suis voisin ;)
2100 ça sentait déjà l'embrouille à bloc, alors quand le mec te dis que en fait il est en écosse et qu'il te propose de passer par une société tiers pour le virement dont il te donne lien ça sent le fishing arnaque à 200% :D
quelle grosse loose ces mecs qui passent leur vie à monter des arnaques minables sur internet.

---------

réponse du gars

tout d'abord vous remercier de votre intérêt pour mon produit.
Le coût total de “Roland Jupiter 8” est € 2.100,00
Je suis un vendeur professionnel de l'Ecosse.
Mon magasin est en Aberdeen/l'Ecosse,et le produit seront expédiés de l'Ecosse.
Je vends plus de produits dans le monde.
Frais d'expédition est inclus dans le prix.
Le roland est neuf avec tous les accessoires et les emballages d'origine et est encore sous garantie 24 mois.
Si vous êtes vraiment intéressé à acheter le roland,je ne peux vous donner plus de détails et plus de photos.

--------

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 15:14:05 ]

6

 

Au moins, c'est réglé! :rocket:

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 16:01:16 ]

7

Citation de chaussette :

Mon magasin est en Aberdeen/l'Ecosse

 

Répond lui que ta justement ta grand mère qui habite,

et que tu viens le chercher personnellement. Et tu vas voir se qui te dit ... icon_mrgreen.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8

héhé il me dit qu'il m'envoie la facture dans le colis. j'insiste pour avoir un photo histoire qu'il passe la nuit sur photoshop. je vais le faire bosser qq jours je pense.

9

 Alors, mordu à l'hameçon ?...facepalm  

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10

ah ben non tiens j'ai plus de nouvelles depuis que j'ai demandé la copie de la facture  icon_neutral.gif

je vais le relancer c'est dommage de rater une synthé neuf des années 80 ! ben si c'est possible, il a du être retrouvé sous la mer baltique avec les bouteilles de champagnes là vous savez ?