Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JX-8P

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JX-8P ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 651,57 €

Au sujet du filtre

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 2 followers
Au sujet du filtre

Bonjour

Je regarde de près ce JX-8P   icon_cool.gif

Peut-être pour me reprendre un analo poly, et remplacé mon Korg DSS1, revendu il y a 3 ans (ou 4, je sais plus) !

Je regarde les caractéristiques, et je vois ça : Filtres : 1 PB/PH simplifié (24 dB/Oct) (fiche Audiofanzine)

Sur le manuel je vois seulement le filtre PH (paramètre 51) ! Sur les programmes de contrôle sur PC, il n'est marqué que le PH avec 3 ou 4 positions.

C'est quoi, ce PB icon_eek.gif

Il fonctionne comment ce filtre icon_non.gif

Effectivement , le JX8P a deux filtres ... le passe bas résonnant ( 24 Db je crois  icon_neutral.gif ... ) et aussi un filtre passe haut qui n'as que 3 positions, personnellement, mon JX8P me sert beaucoup pour faire des basses puissantes, qui peuvent monter dans le lead aussi. Donc je n'utilise que la première position du High-pass pour éviter les infra-basses qui endommageraient ma sono .

Merci.

C'est un peu ce que j'ai lu hier, sur un site. On a un Passe-bas, et le "fameux" Passe-haut, ne sert qu'à atténuer la "puissance" du Passe-bas, avec 3 positions déjà définis.

• J’aime
1 réaction