Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2003 à 10:46:55Beau jouet ma foi. Quelqu'un le possede ?
Suis-je le seul ici a posseder ce joli bout de plastique ?
Sans synchro midi je n'en ai cure...
Tiens d'ailleurs... Je suis largué, j'ai jamais trop bien compris comment on peut synchro un truc pareil, vous savez, avec une prise cv et une gate ? En virtuel je vois a quoi ca sert mais en dur je vois pas...
Y a moyen de convertir ca en midi au moyen d'une quelconque boiboite ?
A vu de nez, je dirais dans les 500 euros.
T'as été voir sur www.oldschool-sound.com? Y'a peut-être le manuel et des annonces avec un prix
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/01/2003 à 11:01:56
Il s'agit d'une sorte de SH101 sans clavier. Le son est plutôt bon même s'il manque un peu d'épaisseur. On lui préferea un Moog55 !
Sans rire, c'est un jolie machine que tu peux synchroniser avec une TR606/808/909, TB303 etc. Il existe des petits appareils permettant de synchroniser l'horloge en midi.
Pour les cvgate, tu prends simplement des minijacks que tu relies à un clavier cvgate ou bien , encore une fois, tu passes par une boite qui effectue le transfert pour toi.
Je regarde si j'ai le mode d'emploi dans ma collection de manuel...
Et on peut pas synchroniser ça avec une drumstation ?
Au fait Inusable, tu laisses tomber les VSTi ?
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2003 à 11:15:06
500... €uros ??
Je l'ai acheté 200 francs a un gars qui savait meme pas a quoi ca pouvait lui servir ! (un jeune producteur de hip hop)
Je ne laisse pas tomber les Vsti barna c'est juste que j'ai ce bidule qui traine dans un coin sans trop savoir qu'en faire... J'aime beaucoup les sons qu'il produit... Mais si je n'arrive pas a le synchro avec le reste ca me sert a rien