Sujet de la discussionPosté le 15/01/2003 à 10:46:55Beau jouet ma foi. Quelqu'un le possede ?
Suis-je le seul ici a posseder ce joli bout de plastique ?
Sans synchro midi je n'en ai cure...
Tiens d'ailleurs... Je suis largué, j'ai jamais trop bien compris comment on peut synchro un truc pareil, vous savez, avec une prise cv et une gate ? En virtuel je vois a quoi ca sert mais en dur je vois pas...
Y a moyen de convertir ca en midi au moyen d'une quelconque boiboite ?
Il s'agit d'une sorte de SH101 sans clavier. Le son est plutôt bon même s'il manque un peu d'épaisseur. On lui préferea un Moog55 !
Sans rire, c'est un jolie machine que tu peux synchroniser avec une TR606/808/909, TB303 etc. Il existe des petits appareils permettant de synchroniser l'horloge en midi.
Pour les cvgate, tu prends simplement des minijacks que tu relies à un clavier cvgate ou bien , encore une fois, tu passes par une boite qui effectue le transfert pour toi.
Je regarde si j'ai le mode d'emploi dans ma collection de manuel...
Je l'ai acheté 200 francs a un gars qui savait meme pas a quoi ca pouvait lui servir ! (un jeune producteur de hip hop)
Je ne laisse pas tomber les Vsti barna c'est juste que j'ai ce bidule qui traine dans un coin sans trop savoir qu'en faire... J'aime beaucoup les sons qu'il produit... Mais si je n'arrive pas a le synchro avec le reste ca me sert a rien