Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2003 à 10:46:55Beau jouet ma foi. Quelqu'un le possede ?
Suis-je le seul ici a posseder ce joli bout de plastique ?
Sans synchro midi je n'en ai cure...
Tiens d'ailleurs... Je suis largué, j'ai jamais trop bien compris comment on peut synchro un truc pareil, vous savez, avec une prise cv et une gate ? En virtuel je vois a quoi ca sert mais en dur je vois pas...
Y a moyen de convertir ca en midi au moyen d'une quelconque boiboite ?
Sinon, si tu veux pas t'emmerder avec le cv/gate ou claquer le triple de ce ke ça vaut à faire midifier...sample le non ?
Après peinard, tu le revends 500 roro (bah ouais, c vintage)
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 15/01/2003 à 14:26:13
Ouais mais bon, d'une part la programmation pas a pas par patern je deteste, et d'autre part ben... pareil
Après tout, tu t'en fous, demande à ton pote sur la photo de jouer les lignes ke tu veux avec toi...une jam session avec un ours...c plutôt cool comm formation sur scène
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007