Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-202
Photos
1/405
Roland MC-202

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série MC

Beau jouet ma foi. Quelqu'un le possede ?

• 71 réponses
  • 17 participants
  • 3 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beau jouet ma foi. Quelqu'un le possede ?
Suis-je le seul ici a posseder ce joli bout de plastique ? :mdr:

Sans synchro midi je n'en ai cure... :|

Tiens d'ailleurs... Je suis largué, j'ai jamais trop bien compris comment on peut synchro un truc pareil, vous savez, avec une prise cv et une gate ? En virtuel je vois a quoi ca sert mais en dur je vois pas... :???:
Y a moyen de convertir ca en midi au moyen d'une quelconque boiboite ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon, si tu veux pas t'emmerder avec le cv/gate ou claquer le triple de ce ke ça vaut à faire midifier...sample le non ?
Après peinard, tu le revends 500 roro (bah ouais, c vintage) :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Ouais mais bon, d'une part la programmation pas a pas par patern je deteste, et d'autre part ben... pareil :mdr:
23
Pour synchroniser il faut avoir une entrée ( jack /midi) sinon ce n'est pas possible...
24
Jack/midi ? Comment ca ? Es tu sur de savoir de quoi tu parles ? :???:
25
Delire ce que je viens de trouver :bravo:

http://www.synhouse.com/MC-202-Notes/MC-202-notes.html

Quelqu'un ici saurait faire ca ?? Moyennant une bonne bouteille ou un peu de sous ? :D:
26
:8O: chaud les soudures sur le chipset :8O:
27
28
C'est clair, la bouteille faudra la boire après, pas avant, sinon ça marchera beaucoup moins bien ! Forcément ! :mdr:
29
Après tout, tu t'en fous, demande à ton pote sur la photo de jouer les lignes ke tu veux avec toi...une jam session avec un ours...c plutôt cool comm formation sur scène :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30