Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abus de prix sur priceminister

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 2 351 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Abus de prix sur priceminister
Un vendeur vend une tb 1899€ et son annonce est "machine tres rare. Meme si le logicile rebirth est gratuit et que beaucoup de clone sont a 400 euros, je la vends 1899 car elle le vaut bien. Je la vend seulement aux riches qui vont bling bling comme sarko."
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Qui qui c'est ?
12
13
Vous avez rien compris, c'est une serie limitée, plaquée or... :clin:
14
Trop fort !! jla veux !! :aime: :aime: :aime:
15
Vous voulez pas mettre des prix n'importe nawak qu'on rigole ? :mdr:

vous cherchez pas des tr ??
16
Même avis que Coyote. J'achète souvent des Gibson pour rien et je les revends à bon prix. Je suis toujours surpris à quel point les gens sont prêt à mettre un paquet de fric pour un truc qui en vaut pas la peine, juste parce-que le nom sonne.

Ensuite je trouve la franchise du gars plutôt marrante. Je ne pense pas qu'il ait écrit son annonce avec l'espoir de vendre son engin. Moi-même, je dois dire des trucs normaux et je trouve ça plus faux-cul, mais pour vendre...
17
Ou peut etre qu'il prépare son 1er Avril,
en tout cas, je n'ai pas pu me retenir de lui envoyer un message
18

Hors sujet : Je vends une TR606 1500€, attention elle à les sorties séparées, parqu'elle le vaut bien !!! :mdr: :mdr:

19
20
Il tente !! Si ca marche tant mieux pour lui !!

Apres tout il a bien le droit de vendre son matos au prix qu il veut non ?

Libre à vous de l'acheter ou non.

On sait tous que c est hors de prix, mais dites vous que certaines personnes qui ont vraiment besoin de cette machine pour enregitrer un album sont pretes à mettre un prix dingue ( j en ai fait l experience ...)

C est pas le premier ni le dernier mais en parlant de lui vous demontrez votre jalousie à son égart.

Et rien que pour ca ca me fait marrer. :P:

Citation : En fait on est tombé dans son piege, le mec à dut tout de suite aller voir sur audiofanz après avoir posté son annonce
Il voulait faire parler de lui, et il a réussit !!



T'as tout compris


En tout cas ne croyez pas que cela va aller en s ameliorant vu que ces bebetes se font de plus en plus rare ....et que perso si je devais en vendre une je ne la braderai pas. ( sans allez jusqu un tel prix ...quoique :P: )