Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abus de prix sur priceminister

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 2 344 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Abus de prix sur priceminister
Un vendeur vend une tb 1899€ et son annonce est "machine tres rare. Meme si le logicile rebirth est gratuit et que beaucoup de clone sont a 400 euros, je la vends 1899 car elle le vaut bien. Je la vend seulement aux riches qui vont bling bling comme sarko."
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon :furieux:
2
Oui, bon, ènième post sur le sujet. J'en pense toujours la même chose: celui qui achète à ce prix-là est au moins aussi con que celui qui le vend à ce prix-là. ça coûte rien d'essayer...
3
Oais mais rien que l'annonce comme il fait son cho ca m'enerve ...
C un truc qu'il a du avoir tombé du camion j'en suis sur ....
4
Mais sinon c vrai je suis du même avis que toi
5
Aller faut le prendre au second degré :lol:
6
Ué jme suis un peu enflammé ... :??: lol
7
Il vend aussi une tr-808 3200,00 € :bravo:
8
Hé oui bien venu dans le monde actuel où la musique ( surtout elecronique ) est devenue un put1 de buziness fait que pour faire du fric et faire danser les pouff et le fan de tektonik.....Et d'ailleurs où les passionnés n'ont plus leur place.. :((
Ca vaut le coup d'investir 2000 € pour devenir un david guetta et se faire pleins de fric en faisant de la merde !!
C'est comme ça qu'il faut le voir !

calme toi calme toi itchy.... :furieux: :furieux:
9
Ceci est une oeuvre d'art pour denoncer le n'importe quoi, et la prise de pigeons de certains, pour ceux qui veulent essayer le vieux matos !!!
Si ça marche parcontre :8O: :mdr:
a ce rytme y'aura une tb bientot a 90.000 € !!!
10
En fait on est tombé dans son piege, le mec à dut tout de suite aller voir sur audiofanz après avoir posté son annonce :clin:
Il voulait faire parler de lui, et il a réussit !! :bravo: