Abus de prix sur priceminister
- 68 réponses
- 16 participants
- 2 365 vues
- 15 followers
Anonyme
68
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2008 à 23:33:02Abus de prix sur priceminister
Un vendeur vend une tb 1899€ et son annonce est "machine tres rare. Meme si le logicile rebirth est gratuit et que beaucoup de clone sont a 400 euros, je la vends 1899 car elle le vaut bien. Je la vend seulement aux riches qui vont bling bling comme sarko."
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 26/02/2008 à 12:08:14
Jalousie ?
Avec tout l'armada de matos que j'ai, donc une authentique TB-303 Midifiée et en parfait état...je suis pas jaloux
Avec tout l'armada de matos que j'ai, donc une authentique TB-303 Midifiée et en parfait état...je suis pas jaloux
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 26/02/2008 à 12:13:12
Ce qui veut dire t-dj que dans 5 ans tu ne sera plus capable de sortir un album vu qu'il n'y aura plus de tb
c'est des conneries ça de faire croire que la tb est la seule.... j'y ai cru un temps soit peu, mais franchment c'est n'importe quoi....y'a telleemnt de morceau acidtekno qui sont fait avec des clones et qui dechirent, qu'y aucuns soucis, la releve de la tb est plus que presente, hormis dans la tete de certains !!!
c'est des conneries ça de faire croire que la tb est la seule.... j'y ai cru un temps soit peu, mais franchment c'est n'importe quoi....y'a telleemnt de morceau acidtekno qui sont fait avec des clones et qui dechirent, qu'y aucuns soucis, la releve de la tb est plus que presente, hormis dans la tete de certains !!!
Anonyme
521410
23 Posté le 26/02/2008 à 15:52:16
Deja j utilise tres peu la tb dans mes compos.
Donc raté ....
Ensuite je n ai jamais dit que la tb etait la seule, loin de la ....j'utilise d'ailleurs pas mal d'emulations pour leur coté pratique.
C est juste que c est un objet collector et qui de plus se vend comme des petits pains, donc aucune raison de le brader parceque certaines personnes le veulent pour rien.
En tout cas les prix ne baisseront pas parceque vous vous plaignez.
Et je le repette si j en vendais une je ne la vendrai pas pour rien ca c est clair ...
La demande est beaucoup plus forte que l'offre donc les prix montent et peuvent atteindre des sommets comme vous pouvez le constater.
C est ca le capitalisme.
Vous n etes pas obligés de l'acheter si c est trop cher, mais chacun est libre de vendre son produit au prix qu'il le souhaite.
Malgrès tout sa tb303 à 2000 euros c est de l'abus mais bon yen a qui s enflamment..
+ 1 !!!!!...... Et de se faire de la tune sur le dos d'un con qui n'a rien compris à la vie.
Lui il tente, si il la vend...TANT MIEUX POUR LUI.
Croyez moi la clientèle est la !! ( c'est malheureux mais c est comme ca ...)
Perso je m en branle de combien il peut vendre sa tb je sais très bien que jamais je mettrai un tel prix pour ca.
Et qu'il la vende 200 ou 5000€ ca ne m'empechera pas de dormir ca c'est clair. ( quoique 200 je serai un peu vert de pas l'avoir acheté pour vous la revendre 2000 )
Par contre ce que je trouve débile c est de poster des annonces comme celles de "le mutant qui parle russe " qui ne veulent rien dire.
Annonces qui faussent la cote et qui poluent le forum :
Et on a la meme pour 808 et 909 pffff
Pour un gars qui passe son temps à critiquer ces machines je trouve que tu t y interesse beaucoup.
Et entre nous ca sert à rien de poster tes avis merdiques ca ne fera pas baisser la cote...
Ca c est de l'abus d'audiofanzine ;)
Pourquoi te sens tu visé alors ???
En plus c est vraiment pas toi que je visais looool
Bref...
Pour votre info voici la cote des instrus roland http://www.prepal.com/data/roland.htm
TB303 : 863€ +++ et c est pas moi qui le dit ....donc arrettez les annonces stupides vous n'en trouverez pas ici à moins de 900.
Et encore moins au ministère du prix !!
Donc raté ....
Ensuite je n ai jamais dit que la tb etait la seule, loin de la ....j'utilise d'ailleurs pas mal d'emulations pour leur coté pratique.
C est juste que c est un objet collector et qui de plus se vend comme des petits pains, donc aucune raison de le brader parceque certaines personnes le veulent pour rien.
En tout cas les prix ne baisseront pas parceque vous vous plaignez.
Et je le repette si j en vendais une je ne la vendrai pas pour rien ca c est clair ...
La demande est beaucoup plus forte que l'offre donc les prix montent et peuvent atteindre des sommets comme vous pouvez le constater.
C est ca le capitalisme.
Vous n etes pas obligés de l'acheter si c est trop cher, mais chacun est libre de vendre son produit au prix qu'il le souhaite.
Malgrès tout sa tb303 à 2000 euros c est de l'abus mais bon yen a qui s enflamment..
Citation : ça coûte rien d'essayer...
+ 1 !!!!!...... Et de se faire de la tune sur le dos d'un con qui n'a rien compris à la vie.
Lui il tente, si il la vend...TANT MIEUX POUR LUI.
Croyez moi la clientèle est la !! ( c'est malheureux mais c est comme ca ...)
Perso je m en branle de combien il peut vendre sa tb je sais très bien que jamais je mettrai un tel prix pour ca.
Et qu'il la vende 200 ou 5000€ ca ne m'empechera pas de dormir ca c'est clair. ( quoique 200 je serai un peu vert de pas l'avoir acheté pour vous la revendre 2000 )
Par contre ce que je trouve débile c est de poster des annonces comme celles de "le mutant qui parle russe " qui ne veulent rien dire.
Annonces qui faussent la cote et qui poluent le forum :
Citation : Vends TB303 20€ :
Machine ne parfait etat, mais sans adaptateur (faut pas rever !)
Vente possible si vous avez une rolex ou une gourmette signé sarko !
Ciao ciao " le mutan qui parle russe "
Et on a la meme pour 808 et 909 pffff
Pour un gars qui passe son temps à critiquer ces machines je trouve que tu t y interesse beaucoup.
Et entre nous ca sert à rien de poster tes avis merdiques ca ne fera pas baisser la cote...
Ca c est de l'abus d'audiofanzine ;)
Citation : Jalousie ?
Pourquoi te sens tu visé alors ???
En plus c est vraiment pas toi que je visais looool
Bref...
Pour votre info voici la cote des instrus roland http://www.prepal.com/data/roland.htm
TB303 : 863€ +++ et c est pas moi qui le dit ....donc arrettez les annonces stupides vous n'en trouverez pas ici à moins de 900.
Et encore moins au ministère du prix !!
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 26/02/2008 à 18:45:09
OUHAA... ben punaise ! Après analyse aujourd'hui j'ai constaté un truc, notre bassiste a une de ces machines. Je crois qu'il faudrait que je lui dise ce que ça vaut (on l'utilise comme métronome c'est vous dire)...
Petite question, son engin est aussi métallique mais y'a un cache noir sur le dessus, mais c'est aussi une 303, il existe plusieurs modèles ?
Petite question, son engin est aussi métallique mais y'a un cache noir sur le dessus, mais c'est aussi une 303, il existe plusieurs modèles ?
Pandemonium
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 26/02/2008 à 18:54:23
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 26/02/2008 à 21:13:05
Nan, je suis absolument certain que c'est une 303...
j'ai une image (c'est pas la nôtre, mais c'est le même modèle)...
[imghttp://www.synthmania.com/Groove%20Boxes/Roland/MC-303/Images/Roland%20MC-303%20right.jpg[/img]
Mais elle diffère optiquement du modèle mentionné en en-tête sur ce forum. Ils ont fait plusieurs modèles ?
j'ai une image (c'est pas la nôtre, mais c'est le même modèle)...
[imghttp://www.synthmania.com/Groove%20Boxes/Roland/MC-303/Images/Roland%20MC-303%20right.jpg[/img]
Mais elle diffère optiquement du modèle mentionné en en-tête sur ce forum. Ils ont fait plusieurs modèles ?
Pandemonium
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 26/02/2008 à 21:16:08
J'espère que tu t'es trompé d'image
Ca c'est une MC303, une groovebox, c'est pas trop comparable à la TB303
Ca c'est une MC303, une groovebox, c'est pas trop comparable à la TB303
Anonyme
68
28 Posté le 26/02/2008 à 21:49:16
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/02/2008 à 23:35:02
Ok, voilà qui est clair au moin. Elle est effectivement super complexe, mais comme notre bassiste l'a depuis des lustres, il sait parfaitement la manier et en sortir ce qu'il veut, et ce très vite.
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 27/02/2008 à 12:13:23
T-dj ton long discours m'endors........ ne te justifie pas, si ta vielle tb a des vieux composants qui lachent et qu'elle te resteS sentre les mains ça te fera mois rire
je suis la parceque la tb et les tr ce st des un pieges a con...
je l'ai testé car j'aime l'acid tekno et que c'est une machine qui a été utilisait ds le passé mais voila aujourd'hui ceux qui regardent devant savent tres bien que de nombreux clones sont surpuissants, 10.000 fois plus surpuissants et avec garanties...
Heureusement qu'il y'a des gars qui denoncaient les escros des temps modernes.....
je me rapelle que tu vendais une tr808 y'a deja des mois et des mois et tu ne l'a meme pas vendue.....
tu la vends 1000 eurso alors qu'elle en vaut 600 max mais pas pour des entubeurs...
la tr808 je l'ai eu aussi et franchment elle n'a rien d'exeptionnel faut arreter !!!!
le mec qu'a une mc303, lui, il faut 100 fois plus de truc avec, + bidouillage du son a gogo sur la mc....
c'est tres con de rester bloquer sur des vielles machines qui n'ont rien d'exeptionnel et de faire croire aux autres qu'elles sont exeptionnelles.
je suis la parceque la tb et les tr ce st des un pieges a con...
je l'ai testé car j'aime l'acid tekno et que c'est une machine qui a été utilisait ds le passé mais voila aujourd'hui ceux qui regardent devant savent tres bien que de nombreux clones sont surpuissants, 10.000 fois plus surpuissants et avec garanties...
Heureusement qu'il y'a des gars qui denoncaient les escros des temps modernes.....
je me rapelle que tu vendais une tr808 y'a deja des mois et des mois et tu ne l'a meme pas vendue.....
tu la vends 1000 eurso alors qu'elle en vaut 600 max mais pas pour des entubeurs...
la tr808 je l'ai eu aussi et franchment elle n'a rien d'exeptionnel faut arreter !!!!
le mec qu'a une mc303, lui, il faut 100 fois plus de truc avec, + bidouillage du son a gogo sur la mc....
c'est tres con de rester bloquer sur des vielles machines qui n'ont rien d'exeptionnel et de faire croire aux autres qu'elles sont exeptionnelles.
- < Liste des sujets
- Charte