Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de synchro TB / Bass station

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de synchro TB / Bass station
Lu tt le monde, je galère pour synchro ma TB avec mon matos via la Bass station, j'ai relié le CV Out de la tb au CV In de la bass station, idem pour le Gate mais la quand je lance la TB elle se lance toute seule.
Ma config est la suivante :

Cubase ==> S3000XL ==> Bass station ==> TB

Si kkun peut me donner un ptit coup de main svp... ca serait sympa ;)
Merci d'avance.
Ced.
2
Lut :bravo:

t'as un petit soucie avec ta config

La BassStation ne te permet pas de synchroniser ta TB si c'est ca que tu veux
elle te permet simplement de convertir le signale CV/GATE en note midi
ce qui ne sert pas beaucoup vu que la TB ne peux que transmettre mais non pas recevoir :??:

si tu veux synchro ta TB il va te faloir un boitier de synchro MIDI/Dyn 24
3
Merci bcp pour ta réponse :)
4
Marky
Est tu sur que la bass station converti du CV/Gate en midi ou plutôt le contraire du MIDI en CV/Gate.

Salutation
5
Salut :bravo:
sans probleme dans les 2 cas, la BassStation dispose de CV/Gate in et out.

Enfaite la bassStation me sert plus de convertisseur plutot que d'expendeur :mrg:
6
à propos de la conversion cv gate de la bass station, je vais bientot etre acquéreur d'un magnifique korg mono poly (oui bon rue de paris etc on connait la blague...). et je me demandais si la bass station convertissait instantanémant le midi en cv gate ou s'il y a un temps de latence (genre clavier midi et pc). car si il y a un temps de latence, étant donné que j'utilise une installation à majorité midi, je ne pourais pas synchroniser mon korg avec le reste de la chaine midi....glurp... :( :?: :clin:
merci à vous...
7
J'ai jamais réussi à convertir du CV/Gate en MIDI via la BassStation. Je crois qu'au mieux la TB se contente de faire jouer la BS, mais fo pa compter enregistrer les motifs de la TB en midi sur un séquenceur via la BS !!!
8
Fo laisser tomber, la basse station prend le cv mais seulement le cv in, donc fo ke t'achetes un boitier convertisseur.
9
Un boitier convertisseur ! tu veux dire ? un kit kenton par ex ?
10