Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2011 à 21:21:56[Musikmesse] Vidéo Schmidt Eightvoice Polyphonic Synth
On ne pouvait pas quitter le Musikmesse 2011 sans savoir à quoi ressemble le synthétiseur polyphonique développé par Stefan Schmidt. Présentation exclusive de l’équipe à la caméra d’Audiofanzine.
Il faut rameuter ici la moitié des gars qui se bagarrent sur les forums du Jupiter 80 et du Monotribe!
Edit : je viens de voir le prix dans l'autre news : 12 à 25.000 euros, ça calme
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 22:00:01 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/04/2011 à 22:14:36
Le prix n'est pas déterminé, ces chiffres n'ont pas été donnés par le créteur du biniou... car pour faire un prix, Stefan Schmidt doit d'abord savoir comment il peut industrialiser le cablage des cartes électroniques. Il m'a dit qu'il fallait compter 2 à 3 mois pour fabriquer une machine cablée / soudée à la main, ça tombe à 2 ou 3 semaines en sous-traitant la fabication des cartes en usine. Donc avant de donner un prix...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/04/2011 à 23:56:49
Citation de : 9penar
Edit : je viens de voir le prix dans l'autre news : 12 à 25.000 euros, ça calme
Oui synthwalker à raison, pour l'instant aucun prix est vraiment officiel, j'ai juste donnée la fourchette de prix lancé par d'autres site comme matrix etc. Mais j'espère bien qui se trompe, non ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 23:58:10 ]
Jahzobzh
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/04/2011 à 08:52:01
Ouch !!! en tout cas ça a l'air grave (du mal a imaginer que le prix le soit pas egalement)