Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/593
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Fly case pro one

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fly case pro one
Bonjour,
je viens d'acheter un pro one et je cherche un fly case pour le protéger ce ti bijoux alors si vous connaissez des sites sui preneur. merci d'avance.[b]
2
Bien venu au club....
le miens est juste devant moi.
Coté fly il faut faire du sur mesure.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3
Boah, un mètre, une scie, des vis et du bois, que tu peux renforcer éventuellement avec de la cornière alu ou acier pour faire "pro" (parce que le bois est déjà très très protecteur...).
Rien de très velu, vu la dégaine de l'instrument...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Bonjour,

bon ça y est je suis sur le point d'optenir du cp gratos pour me faire une jolie petite boite.
Mais me voici devant un autre petit problème : une de mes touches se relevais plus haut que les autres. J'ai jeté un oeil et en fait il existe une petite "bague" en caoutchouc qui permet de guider la touche et d'amortir la remontée (ça n'empêche d'ailleurs pas l'impression d'avoir un jouet entre les mains ...).
J'ai retrouvé cette bague dans un recoin de mon clavier dans un état d'émiettement comme qui dirais critique !
connaissez vous un moyen de bricoler quelque chose de correct ou bien d'obtenir cet élément ?
Merci d'avance
5
Haaaa, ton clavier est un bon vieux Pratt & Reed...ces petites pièces essentielles s'appellent des "bushings", et si tu en as trouvé une dans cet état, c'est que toutes les autres menacent ruine.
Il faut les remplacer (pas difficile si j'en crois les rumeurs (y'en a pas sur mes vieux Korg)).
Il paraît qu'après la restauration, tu re-tombes amoureux-fou de ton synth comme au premier jour.
Ceci dit, je ne sais pas où ça se trouve....
Va faire un tour sur OSS et demande...Y'a là-bas des gens qui ont les filières.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Le plan pour les bushings c'est archive sound
Ils sont sympas et l'installation des bushings est facile
7
Et puis pour les fly case si tu as la flemme de le fabriquer ils te le font sur mesure chez Thomann...
8
Merci pour vos conseils je vais réfléchir à tout ça
à très bientôt