Sujet de la discussionPosté le 24/09/2010 à 06:06:51modifier le filtre du pro one ( résonance qui fait baisser le volume )
salut à tous en fait je n' ai trouvé aucune mod disponible sur le net concernant le filtre du pro one : en gros je cherche un moyen de corriger la baisse de volume quand on monte la résonance ( mon rève ce serait de le faire sonner comme un filtre Roland mais bon... c' est un rève ) par exemple la résonance du SH-101 voila le genre de comportement que je voudrais avoir . la seule idée que j' ai eue pour l' instant ce serait de remplacer le TL082 qui est en sortie du cem3320 voir si ça change quelque chose
un lien qui montre différents montages de 3320 et qui est très bien fait :
sinon une question concernant les oscillos est ce que sur le votre ça fait pareil :? quand on empile SAW+PULSE sur un même osc on obtient une baisse de volume alors que sur l'osc 2 quand on empile SAW+TRIANGLE ou PULSE +TRIaNGLE on entend clairement que les volumes s' additionnent revenons au SH-101 (cem3340 là ussi) la section mixer permet bien d'additionner SAW ET PULSE est ce qu 'on pourrait adapter ce principe au pro one ?
jonkaille
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/11/2010 à 23:22:02
Salut,
Tes recherches m'interressent. Si tu trouves des solutions, donnes des nouvelles, ce serait cool !