Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/542
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet modifier le filtre du pro one ( résonance qui fait baisser le volume )

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion modifier le filtre du pro one ( résonance qui fait baisser le volume )

salut à tous  en fait je n' ai trouvé aucune mod disponible sur le net concernant le filtre du pro one  : en gros je cherche un moyen de corriger la baisse de volume quand on monte la résonance  ( mon rève  ce serait de le faire sonner comme un  filtre Roland  mais bon... c' est un rève ) par exemple la résonance du SH-101  voila le genre de comportement  que je voudrais  avoir  .  la seule idée que j' ai eue pour l' instant ce serait de remplacer le TL082  qui est en sortie du cem3320  voir si ça change quelque chose

un lien qui montre  différents montages de 3320  et  qui est  très bien  fait :

http://www.electricdruid.net/index.php?page=info.cem3320

sinon une question concernant les oscillos  est ce que sur le votre ça fait pareil :?  quand on empile  SAW+PULSE sur un même osc   on obtient une baisse  de volume  alors que sur l'osc 2  quand on empile SAW+TRIANGLE   ou PULSE +TRIaNGLE  on entend clairement que les volumes s' additionnent   revenons au SH-101 (cem3340 là ussi) la section mixer permet bien d'additionner SAW ET PULSE   est ce qu 'on pourrait adapter ce principe au pro one ?

2

Salut,

 

Tes recherches m'interressent. Si tu trouves des solutions, donnes des nouvelles, ce serait cool !