Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben il me semble qu'ils disent partout que la dernière version c'est justement la 6.0.8 (c'est à dire la 4eme jamais sortie puisque ça commence à la 6.0.4 qui est la mienne )
J'ai une version 0.4 donc pas la plus récente.
Il s'agit bien d'une eprom avec 28 pattes montée sur un socket ? Il y a t il une référence bien précise pour celle ci ?
Merci.
0
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 21/01/2006 à 21:18:57
Oui, il s'agit d'une 27C64 ou 2764
0
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/01/2006 à 16:15:24
Ok merci ... vais voir demain si j'en trouve au boulot .... pour ceux que ça inrésserait
A suivre demain donc ...
0
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 23/01/2006 à 10:38:17
Salut tout le monde !
Je vous tiens donc au parfum pour vous dire qu'il y a bien de l'eprom comme il faut au boulot. Je pense avoir un coup de main pour le flashage par un collègue ... à moins que quelqu'un d'entre vous nous le fasse ??? Qui serait donc intéressait ? J'attends jusqu'à la fin de la semaine pour faire le point avec ceux intéressés
Datashaper ... sur l'eprom que je pense être celle gérant le midi il y a une étiquette donc je ne vois pas la référence ... il y a marqué dessus :
sci ver 0.4 ...... c'est bien celle ci ? as tu dans tes archives le service manual du prophet 600 ? ( et au passage as tu vu ma question sur le pitch wheel ? )
Bye
0
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 23/01/2006 à 11:07:57
Oh purée !! je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'un vieux post ... bon ben j'en fais 5 et ceux intéressés me contacteront.
bye
0
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 23/01/2006 à 20:05:57
Alors,
-L'eeprom avec l'etiquette dessus est bien celle qui contient le soft du Z80(cpu). Juste à la remplacer par celle contenant l'autre soft et c'est ok.
-Ensuite, j'ai bien le service manual ds mes archives.
-Et enfin, pr la pitch wheel, normal je ne sais pas, mais tout a fait possible oui...
0
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 24/01/2006 à 20:46:21
Et pourrais tu m'envoyer par courrier un exemplaire imprimé sur papier glacé et relié avec des dorures ? .... s'il vous plaît monsieur.