Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Upgrade os midi

• 101 réponses
  • 10 participants
  • 5 306 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Upgrade os midi
Il est possible de mettre à jour le systeme d'exploitation du prophet a l'aide d'une nouvelle eprom, mais ou se la procurer ????
Afficher le sujet de la discussion
11
Gargl!! :??:
bon, merci de l'info.
12
Ben il me semble qu'ils disent partout que la dernière version c'est justement la 6.0.8 (c'est à dire la 4eme jamais sortie puisque ça commence à la 6.0.4 qui est la mienne :(( )
:???:
13
Ca y est, c fais et ça marche !

Pour info :

REC + 1 : Activer/Desactiver Program Change
REC + 2 : Transfert programme en cours
REC + 3 : Centrer Pitch Wheel
REC + 4 : Activer/Desactiver envoi Mod Wheel
REC + 6 : MIDI Mode Omni
REC + 7 : Voie defectueuse
REC + 8 : MIDI Mode Poly
REC + 9 : Affiche canal midi courant
REC + 9 + Tune : Incrementation canal midi
14
Salut,

J'ai une version 0.4 donc pas la plus récente.
Il s'agit bien d'une eprom avec 28 pattes montée sur un socket ? Il y a t il une référence bien précise pour celle ci ?

Merci.
15
Oui, il s'agit d'une 27C64 ou 2764
16
Ok merci ... vais voir demain si j'en trouve au boulot .... pour ceux que ça inrésserait :clin:
A suivre demain donc ...
17
Salut tout le monde !

Je vous tiens donc au parfum pour vous dire qu'il y a bien de l'eprom comme il faut au boulot. Je pense avoir un coup de main pour le flashage par un collègue ... à moins que quelqu'un d'entre vous nous le fasse ??? Qui serait donc intéressait ? J'attends jusqu'à la fin de la semaine pour faire le point avec ceux intéressés :clin:

Datashaper ... sur l'eprom que je pense être celle gérant le midi il y a une étiquette donc je ne vois pas la référence ... il y a marqué dessus :
sci ver 0.4 ...... c'est bien celle ci ? as tu dans tes archives le service manual du prophet 600 ? ( et au passage as tu vu ma question sur le pitch wheel ? )

Bye
18
Oh purée !! je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'un vieux post ... bon ben j'en fais 5 et ceux intéressés me contacteront.

bye
19
Alors,

-L'eeprom avec l'etiquette dessus est bien celle qui contient le soft du Z80(cpu). Juste à la remplacer par celle contenant l'autre soft et c'est ok.

-Ensuite, j'ai bien le service manual ds mes archives.

-Et enfin, pr la pitch wheel, normal je ne sais pas, mais tout a fait possible oui...
20
Et pourrais tu m'envoyer par courrier un exemplaire imprimé sur papier glacé et relié avec des dorures ? :ange: .... s'il vous plaît monsieur.