Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Upgrade os midi

• 101 réponses
  • 10 participants
  • 5 280 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Upgrade os midi
Il est possible de mettre à jour le systeme d'exploitation du prophet a l'aide d'une nouvelle eprom, mais ou se la procurer ????
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai profité d'une révision de mon P 600 chez JL Dierstein pour faire la mise à jour de l'Eprom.
Ca a pris 5 mn.
Dis moi Mr Datashaper, dans le service manual, y a t-il la procédure de recalibrage ? C'est une combinaison de touches à presser à l'allumage dont je ne me souviens plus. Ca recalibre entre autre les molettes.
22
:oops:
Ben, après verification de mes archives, je n'ai que les schémas à disposition et non pas le manuel complet, ca interessse qd même ?
23
Pour la procédure de calibration il y a ça extrait du manuel
24
MErci pour les shémas, je les ai.
:clin: :clin:
25
Ben les schémas aussi je les ai chopé ici http://synthetizer-sche.chez-alice.fr/listothersynth.html

Sniff ... je sens que je vais mettre un potar à la place du trimpot pour remplacer la pitch wheel ... qu'en pensez-vous ? une contre indication ?
26
Pas des contre indication, à essayer mais ca m'etonerait que ton prob vienne du trim, tu l'as testé à part il me semble, non ?
27
Oupf !!!
Attendez je reviens, je vais vomir un peu et j'arrive.
28
Le trimpot fonctionne trés bien.
Je suggérai donc de remplacer le trimpot par une connexion directe à la pitch wheel :fou:
La fonction du pitch est celle du trimpot en fait ....
Faudrait que je change éventuellement le potar de la pitch wheel par un potar dont la valeur serait celle du trimpot ...... j'ai bon ?
29
T'as le schéma ?
Ce sera plus facile...
30
Encore faut il savoir s'en servir ... j'y jette un oeil ... et tanne un collègue