Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai profité d'une révision de mon P 600 chez JL Dierstein pour faire la mise à jour de l'Eprom.
Ca a pris 5 mn.
Dis moi Mr Datashaper, dans le service manual, y a t-il la procédure de recalibrage ? C'est une combinaison de touches à presser à l'allumage dont je ne me souviens plus. Ca recalibre entre autre les molettes.
0
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 25/01/2006 à 01:41:39
Ben, après verification de mes archives, je n'ai que les schémas à disposition et non pas le manuel complet, ca interessse qd même ?
0
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/01/2006 à 01:50:02
Pour la procédure de calibration il y a ça extrait du manuel
Sniff ... je sens que je vais mettre un potar à la place du trimpot pour remplacer la pitch wheel ... qu'en pensez-vous ? une contre indication ?
0
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/01/2006 à 13:46:09
Pas des contre indication, à essayer mais ca m'etonerait que ton prob vienne du trim, tu l'as testé à part il me semble, non ?
0
aldous
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 25/01/2006 à 14:18:17
Oupf !!!
Attendez je reviens, je vais vomir un peu et j'arrive.
0
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 25/01/2006 à 14:42:52
Le trimpot fonctionne trés bien.
Je suggérai donc de remplacer le trimpot par une connexion directe à la pitch wheel
La fonction du pitch est celle du trimpot en fait ....
Faudrait que je change éventuellement le potar de la pitch wheel par un potar dont la valeur serait celle du trimpot ...... j'ai bon ?
0
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 25/01/2006 à 16:32:28
T'as le schéma ?
Ce sera plus facile...
0
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 25/01/2006 à 19:26:37
Encore faut il savoir s'en servir ... j'y jette un oeil ... et tanne un collègue