Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Sequential Prophet-5 Rev4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Prophet-5 Rev4 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 871,83 €
SEQUENTIAL propose une carte additionnelle 5 voies pour son prophet 5 rev4 !
Voila la news : https://www.sequential.com/2021/09/prophet-5-voice-expansion-and-new-os/

Quel bande de coquins, peut être qu'ils vont le faire pour le TAKE 5 également ?

EDIT : avec fonction stack et split pour les prophet 10 avec la nouvelle maj :8O:
En reprenant le descriptif de cette modif, corrigez moi si je me trompe mais le processeur va pouvoir gérer 2 patchs, normalement idem sur le P5 puisque ce sont les mêmes cartes mères (:?:)
Si c'est le cas alors comme je disais une simple modif pour ajouter une sortie à la 2ème carte (sans passer par la sommation de la 1ère) sera réalisable dans trop de complexitée !
Peut être même une possibilité d'y installer un switch pour basculer sur les 2 modes, normal (mono) ou séparé (layer).
Petite question :

Est-ce que on peut commander en midi Channel séparer les deux patchs gérer par la carte?
Merci.